Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 novembre 2017

Pierre , mon petit gars Little Darling de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

C'est encore Pierre que nous retrouvons aujourd'hui .

Je dois bien vous avouer que je suis  inspirée en ce moment  par cet adorable 

petit gars aux yeux bleus et aux cheveux roux .

Vous l'avez vu la semaine dernière en camel et marron et bien cette semaine 

j'ai opté pour du noir et blanc .

C'est un mélange que j'aime beaucoup pour les filles comme pour les garçons .

Aujourd'hui Pierre porte une casquette et un pantacourt coupé dans un tissu 

un peu lourd et chaud , idéal pour la saison !

J'ai ajouté un tee shirt sur lequel on voit un petit chat .

Vous savez que j'adore les chats ...

Une paire de chaussettes et une chemise noire et voilà , le tour est joué .

 

( Chaussures Mimiwoo ) 

 

DSC07470

 

La lumière n'est pas terrible ... on nous annonce de la neige !

DSC07471

DSC07472

DSC07473

DSC07474

DSC07475

DSC07476

DSC07477

 

Ouuuuuu lala un rayon de soleil ! 

il n'a duré que le temps de 2 photos !!!

DSC07478

DSC07480

DSC07481

 

 

Je vous quitte sur ce portrait , je vous donne rendez vous demain matin !

 

BONNE JOURNÉE 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
trop beau ce petit Pierre avec sa belle casquette Gavroche , trop styler j'adore <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Un p'tit style british que j'aime bien.<br /> <br /> Encore une belle tenue qui, même sans soleil, nous donne à admirer ton joli petit Pierre.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
C
Mignon ce petit Pierre, j'adore sa magnifique tenue , bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Petit Pierre est toujours adorable, c'est super de lui faire de si jolies tenues, il doit être bien fier parmi toutes les filles, lol ! Bises, Martine
Répondre
S
Ah! ce petit Pierre il me fait fondre et j'en rêve !!! Je constate qu'il t'a encore bien inspirée, il est adorable avec cette nouvelle tenue... J'aimais aussi beaucoup la "camel" (snif !).... Bonne journée et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité