Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 décembre 2017

Présentation d'un nouvelle Boneka , June de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà la dernière ligne droite avant 2018 ... 

Alors bonjour Décembre !

Pour commence ce mois , je vous présente aujourd'hui une nouvelle Boneka repeinte par Géri Uribe .

C'est la jolie June , adorable brune aux yeux bleus ...elle ressemble à Eva , tout en étant différente  .

June est une enfant du Lundi à la mine un peu renfrognée .

Je trouve que sa coupe courte ( Bob de chez Monique taille 6/7 ) 

lui va très bien et fait ressortir ses jolis yeux .

Elle ne pose pas seule pour ses premiers pas sur le blog .

Elle est accompagnée par Nina , Little Darling de Géri elle aussi .

Je leur ai cousu 2 tenues assorties haut façon " Kimono " porté sur un jean , 

la fameuse sauce " Oh My Dolls " 

 

Allez , place aux photos .

DSC07414

DSC07415

DSC07416

DSC07417

DSC07418

DSC07419

DSC07420

DSC07421

DSC07422

DSC07423

 

Voici donc la petite Nina .

Toujours très sage .

DSC07424

DSC07425

DSC07426

DSC07427

DSC07428

DSC07429

DSC07430

DSC07431

DSC07432

DSC07433

DSC07434

DSC07435

DSC07436

DSC07437

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

je vous donne rendez vous demain matin , même endroit , même heure .

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Belisa!<br /> <br /> Tu m'apprends quelque chose: je ne savais pas que les Boneka pouvaient également être peintes comme les Little Darling.<br /> <br /> Elle a de ces yeux, incroyable! On la croquerait tellement elle est belle.<br /> <br /> Et à côté de sa grande sœur, elle est sublimée encore plus.<br /> <br /> Les deux sont magnifiques.<br /> <br /> Tu fais de bons choix dans ta collection de poupettes, il n'y a pas à dire. Bravo!<br /> <br /> Allez, vite des tenues, encore et encore!<br /> <br /> Bises Mamielol
Répondre
A
Elles sont superbes !!!!! Et leurs tenues aussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques ces tenues, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Très belle cette petite June, tout comme sa grande sœur... Un beau duo bien habillé comme toujours... Gros bisous
Répondre
A
très jolie petite,bien réussie !J'avoue m'y perdre dans tes boneka!!les 2 ensembles sont très sympa Grosses bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité