Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 décembre 2017

Du jaune pour Elysée , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai tant de nouvelles cousettes à vous montrer que je suis là à vos cotés même le week end .

Il faut dire que je fabrique une tenue par jour et tous les jours en ce moment .

Je ne sort pas beaucoup !

 

Je sais que vous aimez la laine bouillie alors j'ai commencé à faire quelques petites vestes 

mais aussi des bérets ( que vous verrez la semaine prochaine ).

J'aime la laine bouillie j'en ai trouvé dans des couleurs magnifiques .

c'est pa' d'ma faute !

 

Mais Shuttttttt , ça reste entre nous .

( pour le coup je me suis bien lâchée hein Sylvette ???? )

 

On commence la collection avec Elysée , adorable moule 3 de Géri Uribe .

 

SI VOUS CHERCHEZ UNE ELYSE , LA MÊME QUE LA MIENNE

JE CONNAIS UNE PERSONNE QUI EN VEND UNE N HÉSITEZ PAS à  ME CONTACTER 

 

Donc revenons à nos cousettes .

Elysée porte une tenue qui mixe 2 couleurs , du violet et du jaune .

DSC07549

 

Top en jersey , guetres jupe à pois et une veste pour avoir chaud .

DSC07550

DSC07551

DSC07552

DSC07553

 

Elysée est une poupée tres coquette , j'ai donc ajouté une pince et un petit collier 

DSC07554

DSC07555

DSC07556

DSC07557

DSC07558

DSC07559

DSC07560

DSC07561

 

Elysée etait si pressée de parader qu'elle en a oublié son écharpe à la maison !!!

Voilà qui est mieux jeune fille .

 

DSC07608

 

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me régaler avec tes nouvelles cousettes et celle-ci me plaît particulièrement!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est a croquer ta petite Elizée <br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie énormément cette jolie tenue le mariage des couleurs est extra <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Z
Alors cette tenue mais de la vie dans notre grisaille d'hiver , elle a du pep's tout comme le sourire d'Elysée<br /> <br /> bravo pour cette jolie tenue , j'ai hâte de voir les autres tenues <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Jolie la demoiselle, j'adore son ensemble, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Joli coordonné de couleurs ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité