Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 décembre 2017

Maé , Little Darling de Géri Uribe attend la neige !

 

Bonjour à toutes !

 

On nous l'annonce depuis 10 jours .... et elle n'est toujours pas là !

Mais qui me direz vous ?????? 

ET BIEN LA NEIGE !!!!

 

neige

 

 

 

La petite Maé en rêve depuis son arrivée à la maison .

Elle sait par ses soeurs que ici en Allemagne il NEIGE TOUS LES ANS !!!

et Maé ...  elle attends .

Je lui expliqué que comme il fait 8° il ne pouvait   pas de neiger .

 

DSC07574

 

Pour la faire patiente je lui ai  cousu une nouvelle tenue dans les tons gris et blancs 

DSC07575

 

petite touche d'argent 

DSC07576

 

Chaussettes et top rayé .

DSC07577

DSC07578

 

Maé est une petit poupée très coquette , vous remarquerez son petit bracelet , assorti à ses chaussures .

COQUETTE JE VOUS L'ai dit !

DSC07579

DSC07580

 

DSC07581

DSC07582

DSC07583

DSC07584

DSC07585

DSC07586

DSC07587

 

 

Nous avons abusé des portraits ... je sais .

Je vous donne rendez vous demain matin sans faute .

Passez une bonne journée .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie tenue dans des tons très sobres, j'adore. Bravo !
Répondre
K
Waouh j'adore , la tenue , , Maé est trop belle !!!!<br /> <br /> Vraiment tu as de magniques LD , je prends un plaisir à les voir.<br /> <br /> La tenue est juste sublime , tu sais j'ai utilisé pour une tenue tricot les mêmes teintes , gris /blanc , pour moi c'est le reflet de la neige ....<br /> <br /> BRAVO pour tes créations splendides ! !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa cette tenue, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
T
Magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité