Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 décembre 2017

Les Little Darling sortent leurs fourrures !

 

Bonjour à toutes !

 

Bon toujours pas de neige ... et pourtant tout mon petit monde est prêt et attend de pieds fermes !

J'ai commencé doucement les tenues plus chaudes , vous en avez déjà vu quelques pièces .

C'est aujourd'haui la petite Nikky , adorable moule 2 de Géri Uribe qui nous présente la sienne .

 

Je vous rappelle que sauf indication contraire que  je réalise moi même toutes les tenues de mes poupées .

Je le signale car on m'a demandé où j'achetai ces jolies tenues .

Bah , c'est Bibi !!!

( et oui c'est du boulot une tenue par jour )

Monsieur Oh My Dolls dit même qu'il me voit moins depuis je  ne " travaille " plus .

Comme je vais bientôt reprendre le chemin du travail je profite encore un peu de mon temps libre

pour m'occuper de la tribu .

 

Passons donc à la jolie Nikky .

Un jolie blondinette qui à l'origine était rousse mais comme elle a un faux air de Annie , un petit tour chez le coiffeur Monique et la voilà tout en douceur .

 

DSC07562

Nikky adore elle aussi les animaux .

Le gilet est donc en fausse fourrure .

DSC07563

Jupe boule , top en jersey et chaussettes assorties .

DSC07564

DSC07565

DSC07566

DSC07567

 

Petit chat sur le devant du top !

DSC07568

DSC07569

DSC07570

DSC07571

DSC07572

DSC07573

 

 

Voilà , c'est fini !!!!

Je sais , le temps passe trop vite ...

 

Je vous donne rendez vous lundi matin 

Passez un bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
G
Semplicemente stupenda. Complimenti.
Répondre
M
Oh qu'elle est mignonne !<br /> <br /> On a envie de caresser son petit gilet en fourrure.<br /> <br /> Profite, oui, tu as raison !<br /> <br /> Mon Schnauzer nain se prénomme Niky, année des "N", il a 9mois. Trop mignon mais... du caractère !<br /> <br /> Bises et non week-end !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Magnifique tenue, bravo , j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
elle est superbe et le noir et blanc c'est joli , je me dit tout le temps que c'est tristounet mais non avec un bon mélange équilibré c'est joli tout plein<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Oh!! Adorable en blonde... si tu veux un jour la faire adopter!!!lol! Elle ferait une jumelle à ma Ninon!!jolie tenue faite par " BIBI" BISES+++
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité