Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 décembre 2017

L'arrivée d'une nouvelle # 4 , Lila de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous le disais la semaine dernière , Heidi ma première # 4 n'est pas arrivée seule

à la maison .

Elles étaient 2 pour faire leur voyage depuis les États Unis depuis l'atelier de Géri Uribe .

J'avais commandé une blonde pour changer et une brune au teint mat .

Vous avez rencontré Heidi ICI aujourd'hui c'est le tour de Lila .

Lila est donc une Little Darling # 4 yeux verts et teint halé .

Je la trouve superbe .

De toutes les # 4 que j'ai eu l'occasion de voir celles peintes par Géri sont celles 

qui me plaisent le plus avec celles de Dianna .

J'aurais bien voulu que Dianna change ma commande mais comme 

elle ne répond pas aux mails ...

 

Bon revenons à nos cousettes !

Lila porte une nouvelle tenue , un essai que je trouve pas si mal .

J'avais un peu peur car ça change de ce que je fais habituellement .

 

DSC07620

 

Voilà la jolie brune 

DSC07621

 

J'ai choisi du vert pour mettre en valeur ses yeux .

DSC07622

 

Robe manches longues , gilet en fourrure , legging et écharpe assortis 

DSC07623

DSC07624

DSC07625

DSC07626

DSC07627

DSC07628

Il fait moche mais pas froid du tout .

DSC07629

DSC07631

DSC07632

Souliers vernis crème Monique .

DSC07633

DSC07634

DSC07635

DSC07636

 

 

J'ai très clairement abusé des portraits !!!!

je suis sous le charme de Lila je je ne trouve pas trop tristounette .

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain matin !

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Sfortunatamente o fortunatamente nn posso permettermele perché sono stupende e nn saprei quale scegliere. Però me le posso guardare ed essere felice. Complimenti. 👍
Répondre
M
Cette tenue me ravit. Par sa couleur, le vert étant ma couleur préférée, et comme par hasard, j'ai les yeux verts.<br /> <br /> Elle est jolie Lila.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
La tenue que tu as faite est superbe, elle va à ravir aux grands yeux verts de ta fifille, je suis heureuse pour toi ! Bises, Martine
Répondre
M
Elle est plus que charmante: hypnotisante...il faut bien inventer des nouveaux qualificatifs pour ces nouvelles poupées??? Elle a un look de princesse: tout va lui aller à merveille. Bonne soirée! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment jolie cette nouvelle PRINCESSE <br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité