Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 décembre 2017

Pierre , mon petit gars Little Darling !

 

Bonjour à toutes !

 

J'essaye en ce moment de faire une tenue par poupée .

Oui c'est du boulot mais c'est ça les familles nombreuses !

Aujourd'hui c'est Pierre mon unique petit gars de Géri Uribe qui nous présente un nouvel ensemble .

J'ai choisi du gris ( comme le ciel ) du blanc ( comme la neige qu'on nous annonce ) 

et une pointe de jaune ( car j'aime tout simplement !) 

 

Pierre est comme Maé que vous avez vue ICI souvenez vous 

ils attendent la neige , ils voudraient bien essayer leur nouvelle luge .

Voyez comme elle est belle !

Pierre est fier de pose devant .

 

DSC07677

DSC07679

DSC07681

Arrêtons nous sur la tenue de Pierre .

DSC07682

DSC07683

 

Il porte un pantacourt en jean , une chemise à carreau , une paire de chaussettes rayées , un gilet ( qui peut aussi se porter façon pull ) et une casquette en jean .

DSC07684

DSC07685

DSC07686

Petite touche de jaune dans les chaussures et les boutons .

DSC07688

DSC07690

DSC07692

 

Et voilà le gilet porté version pull !

DSC07694

DSC07695

 

Regardez moi cette star !

DSC07696

 

Ne t'inquiete pas Pierre , la neige va arriver !

 

Je vous donne rendez vous demain 

Passez une bonne journée .

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET VOTRE FIDÉLITÉ

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton petit Pierre est très élégant, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ton petit Pierre trop craquant. Cette tenue lui va à merveille.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
il est toujours craquant ton petit bonhomme!Un air candide ,attendrissant !ces couleurs douces lui vont très bien, c'est élegant et les notes de jaune sur ce gris bleu, c'est très joli<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
S
Toujours aussi craquant le petit Pierre dans cette nouvelle tenue très réussie. Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Vraiment adorable ce petit Pierre ! Ta tenue le met joliment en valeur ! Très douce harmonie de couleurs que le jaune réveille gaiement ! Bravo ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité