Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 décembre 2017

L'automne de Hélène , Little Darling de Lana Dobbs

 

Bonjour à toutes !

 

Bon aujourd'hui , je préfère vous prévenir , je me suis lâché sur les couleurs .

Monsieur Oh My Dolls a dit de la pauvre Hélène : on dirait un clown .

Bon ok , ça c'est fait !

Moi je ne trouve pas , je le trouve lumineuse ma petite Hélène .

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez , l'an dernier j'avais fait une série 

parfums de glaces ( j'adore la glace ! )

là j'ai choisi 2 parfums gourmands :  citron / framboise .

Miam .

La voilà Miss Hélène , adorable poupée Moule 1 peinte par Lana Dobbs .

Grands yeux marrons , regard étonné et longs cheveux bruns .

Une vrai beauté .

 

DSC07637

 

Hélène porte une tenue qui se compose d'un pantacourt en velours , une paire de chaussettes et d'un top assorti , d'un gilet au tricot et de 2 pinces .

DSC07638

DSC07639

 

Chaussures Bisskid 

DSC07641

DSC07643

DSC07645

DSC07647

DSC07649

DSC07650

DSC07651

DSC07652

 

Alors petit clown ou sorbets ??? 

 

Je vous souhaite une bonne journée ,

on se donne rendez vous demain matin .

 

PASSEZ UN BONNE JOURNÉE 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'Hélène est un très joli petit clown!<br /> <br /> Bravo pour sa tenue vitaminée qui met de la couleur dans la grisaille ambiante!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Toujours pas de notifications, c'est désespérant!
Répondre
C
Elle est bien gâtée cette demoiselle, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
des couleurs très sixties, waooooooooooo! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
ah ces messieurs , ils ne comprennent pas toujours la mode !!!!! Ni les envies de couleurs quand il fait gris dehors hi hi !!!!<br /> <br /> c'est coloré et très gaie , bravo moi j'aime bien , ca fait pas clown !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
C'est super de mettre de la couleur dans les tenues de tes petites, cela met de la lumière dans les journées assez tristes que nous avons ! La pluie fait place à ton rayon de soleil c'est superbe ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité