Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 décembre 2017

L'automne de Missy , Bjd de Kaye Wiggs

 

Bonjour à toutes !

 

On termine la semaine avec la jolie Missy de Kaye Wiggs .

Vous la connaissez Missy , c'est une grande poupée de 45 cm , en résine et articulée .

La mienne a le teint légèrement bronzé et d'adorables petites oreilles pointues !

et oui Missy est un Elfe !

Je ne prends pas trop le temps de m'occuper d'elle 

pourtant j'aime beaucoup lui coudre de petites tenues .

 

J'ai en tête une tenue pour Noël mais nous verrons cela dans quelques jours .

Aujourd'hui Missy porte une tenue de saison faite principalement 

au tricot .

Elle se compose d'une robe / pull 

d'un bonnet assorti , d'un legging et d'une écharpe le tout 

dans les tons marrons , beige gris et noir .

 

Nous n'avons pas pu faire beaucoup de photos , la pluie est arrivée 

mais cela vous donne une idée .

 

DSC07698

DSC07699

 

Chaussures Mimiwoo .

DSC07700

 

Détails sur le bonnet .

( je n'ai pas réalisé les fleurs moi même , le crochet je ne sais pas faire  )

DSC07701

DSC07703

DSC07702

 

 

 

Voilà je vous laisse , la pluie est là !

je vous souhaite une bonne journée .

 

On se voit demain matin , même endroit , même heure 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie ! J'adore ! Bises
Répondre
C
Magnifique tenue, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Très jolie Missy et tendrement romantique dans sa jolie tenue, BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Voilà une tenue parfaite pour cette saison et ta fille la porte avec élégance, c'est super joli ! Bises, Martinel
Répondre
S
Très jolie cette tenue bien douillette sur la douce Missy.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité