Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 décembre 2017

Nikky de Géri Uribe par un matin de Décembre ...

 

Bonjour à toutes !

 

En ce matin de décembre nous retrouvons Nikky , une adorable blondinette de Géri Uribe .

Superbes yeux verts , petit bouche en coeur , elle a tout pour plaire Nikky .

Il ne fait pas froid ce matin , on ne se croiraient pas en Décembre .

Mais pas question de sortir en robe pour autant .

 

Aujourd'hui j'ai cousu une robe manches longues dans les tons jaunes 

un legging , une écharpe assortie et pour avoir chaud , une petite veste courte 

en laine bouillie noire .

Pour " décorer " la veste , j'ai tout simplement brodé un point de feston .

 

DSC07748

 

Souliers vernis et béret pour faire plus chic .

DSC07749

DSC07750

Nikky adore poser , ça se voit !

DSC07751

DSC07752

DSC07754

DSC07756

DSC07757

DSC07758

DSC07759

DSC07760

DSC07762

DSC07763

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vais prendre un peu de repos ( bien mérité ! ) mais je reste à la maison 

donc vous pouvez me joindre .

 

Nous ne retrouverons pas tous les jours mais un jour sur 2 je pense ....

Les cousettes sont prêtes et les filles trépignent !

 

Bonne journée 

  

 

Publicité
Commentaires
Z
tres jolie cette petite Nikky<br /> <br /> j'aime bien sa petite tenue <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Post arrivé très tard .. ( canalblog ? )<br /> <br /> mais une joie de voir cette superbe fille et sa superbe tenue :-)<br /> <br /> Bises et bonne ( journée, soirée ? on a du mal avec le temps de canalblog en ce moment..)
Répondre
C
Bravo pour la magnifique tenue de Nikky, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Tu as raison de te reposer, tu n'arrêtes pas!<br /> <br /> Ta machine va souffler un peu aussi!<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Jolie poupette, bravo pour sa jolie tenue !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Oh elle est particulièrement belle cette LD avec ces taches de rousseurs discrètes . J'aime bien sa tenue.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité