Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 décembre 2017

Maé , Little Darling de Géri Uribe se prépare pour les Fêtes !

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avancez dans vos préparatifs de Noël ? 

Nous , comme nous sommes tous les 3 , le repas va être vite expédié !

 

Les Petites Darling ont hâte de vous montrer leurs nouvelles tenues  ... 

pas de tenues clinquantes  car je n'aime pas cela ( mais ça n'engage que moi ! ) 

un petit esprit de fêtes tout de même pour ce nouvel ensemble porté par Maé .

Maé , Little Darling  moule 2 de Géry Uribe .

 

DSC07832

 

Maé porte une robe en cotton à manches longues .

Joli imprimé de saison avec une petite touche de doré .

DSC07834

 

Veste en laine bouillie assortie .

DSC07836

 

Une paire de collants rouges .

DSC07837

DSC07838

 

Bottes Bisskid 

DSC07839

DSC07840

DSC07842

DSC07843

DSC07845

DSC07846

DSC07847

DSC07848

DSC07849

DSC07850

DSC07851

DSC07852

DSC07854

DSC07855

 

 

Voilà , je vous laisse sur ce portrait ...

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est vraiment superbe cette petite je l'adore et son ensemble d'hiver lui va si bien , bravo pour ce bel ensemble <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elle est magnifique poupette, bravo pour ce jolie tenue !!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle est craquante et sa frimousse me plaît beaucoup!!!<br /> <br /> Passe un très bon Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous.
Répondre
S
Très jolie tenue portée par l'adorable Maé. Bon Noël et gros bisous
Répondre
A
une très jolie tenue pour cette adorable poupée<br /> <br /> bravo pour la petite veste:avec cette base, on peut varier à l'infini et je retiens ce style un peu"Tyrol" joli imprimé de noêl<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi Vises§§
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité