Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 janvier 2018

L'hiver de mes Boneka , Maya et June de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais dis , j'ai profité de mes congés pour coudre pour mes Boneka .

Vous avez déjà vu samedi Eva et Elena ICI 

 

Aujourd'hui c'est le tour de Maya et de June de défiler pour vous .

 

Maya est une Boneka enfant du mardi et June , enfant du jeudi .

Maya est un peu plus petite que sa cousine comme vous le verrez sur les photos en duo 

elle a aussi un joli teint halé .

J'ai choisi pour mes poupées uniquement 2 couleurs , du blanc et du parme .

 

On commence avec June , jolie blune aux yeux bleux gris .

DSC08061

 

Chaussettes , pantacourt bouffant en velours , top et gilet .

DSC08062

DSC08063

DSC08064

DSC08065

DSC08066

DSC08067

DSC08068

Voilà la petite Maya .

Robe chasuble , gilet , bonnet et legging .

DSC08069

DSC08071

DSC08072

DSC08073

DSC08075

DSC08076

DSC08077

DSC08078

DSC08079

Voyez la petite difference de taille entre les 2 .

DSC08080

DSC08082

DSC08085

DSC08087

 

 

Voilà , je vous quitte sur ce portrait !

Si les tenues sont disponibles , elles sont dans la boutique ICI

Faute de temps , je ne peux les refaire  mais d'autres arrivent .

 

Je vous donne rendez vous jeudi matin .

 

Je vais consacrer mes mercredis à mon déménagement , tri et rangement au programme .

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET VOTRE FIDÉLITÉ 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de rattraper mon retard de lecture et j'ai découvert des magnifiques tenues!!! Bravo! Je n'ai pas de Boneka moule 1, je les trouve trop tristes, mais les tiennes relookées me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Merci pour le régal, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Z
Elles sont superbes , le blanc et mauve c'est un bel accord ; j'aime beaucoup , bravo Sabine , tu a bien mit a profie tes vacances , tu es courageuse <br /> <br /> moi j'ai rien fait !!!!!! bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Adorables ces 2 puces en mauve et blanc ! Bon courage pour le tri et gros bisous
Répondre
L
Ravissantes toutes ces petites Boneka que tu habilles si joliment, bravo à toi et surtout bon courage pour les cartons, pfffff ! Pas amusant, mais nécessaire travail qui va te permettre un bon tri, lol ! Bises, Martine
Répondre
A
non, c'est Maya!! maisJune est très jolie aussi tu vois que je me perds dans tes petites Boneka!il faut une photo de groupe
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité