Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 janvier 2018

Un petit tour sous la neige avec Pauline de Lana Dobbs !

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui la neige est arrivée ... mais fond déjà .

Mes poupées n'ont même pas eu le temps de sortir leur luge .

Figurez vous qu'en quelques minutes , la neige à céder la place à la pluie  .

J'ai vite pris Pauline sous le bras et nous voilà parties au jardin pour une mini séance photos .

 

Pauline est une Little Darling moule 1 peinte par Lana Dobbs ( je l'ai eu sur le marché secondaire !)

Superbes yeux bleus gris parfois blonde ou châtain .

Tout lui va à Pauline !

 

DSC08419

Aujourd'hui elle porte une tenue de saison !

Gros pull , collant bonnet et échappe assortis 

DSC08421

DSC08422

DSC08423

Petites bottes Bisskid .

J'ai vu vu que la boutique était vide depuis un moment ....

j'ai contacter Bisskid pour savoir quand il y aurait de nouveau des petites chaussures pour nos poupées ,

et voilà le nouveau  lien ajouté dans la colonne de gauche .

Pour les LD il faut une taille 1/6 YO - SD

DSC08426

DSC08429

DSC08430

 

Voilà nous on retourne se mettre au chaud .

On se voit demain matin même endroit même heure !

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je vis au Brésil et iln’y a pas longtemps j’ai vu cette belle poupée et je me suis enchantée avec elle.Pourriez-vous me dire comment acheter une egale parce que j’ai cherché et trouvé nulle part
Répondre
C
J'adore!!!! Mais quand j'arrive le soir (les jours où je travaille, pas le choix!)la boutique est vide, ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ta petite blonde est superbe et j'imaginais bien la mienne avec cette très belle tenue!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Tu as vraiment eu raison de la choisir, elle est devenue +++++++++ que rare, comme Lana..........bonne soirée!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Elle est ravissante et sa tenue lui va super bien !!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, qu'elle est ravissante dans cette tenue bien confortable !!!!! Bravo à toi et merci pour tous les renseignements que tu nous donnes. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité