Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 février 2018

Lila Little Darling # 4 de Géri Uribe !

 

Bonjour à toutes !

 

et bien la semaine ce termine , déjà ... oui le temps file à une vitesse folle.

Dans 2 mois , je serais à la maison  mine de rien .

 

Mais nous n'en sommes encore pas là .

Le tri de la maison et du garage sont terminés , quelques cartons sont déjà faits  pas fermés mais presque

Bah oui , les vêtements d' été je n'en aurai pas besoin .

La MAC sera la dernière à être emballée .

Pour le moment je continu à travailler et à me faire plaisir .

 

Aujourd'hui c'est Lila qui joue les mannequins.

Lila est une Little Darling # 4 peinte par Géri Uribe .

J'adore ses grands yeux verts .

Je n'aime pas toutes les # 4 mais celles de Géri me plaisent beaucoup .

 

Lila porte une robe à motifs " licornes  " , une paire de collants et un veste en fourrure .

Une pince noeud en satin habille sa jolie chevelure .

DSC08883

DSC08884

DSC08885

DSC08886

DSC08887

Bottes Mimiwoo .

DSC08889

Lila retire son manteau .

DSC08891

DSC08892

DSC08893

DSC08895

DSC08896

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Une copinaute vend cette SUPERBE poupée de Dianna Effner .

LE PRIX PEUT ÊTRE NÉGOCIE.

je vous donne le lien 

https://www.leboncoin.fr/collection/1385638981.htm

 

ON SE VOIT DEMAIN MATIN !!!!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
toujours des tissus originaux et charmants!! la couleur des yeux de Lila est superbe Bon courage pour le reste des cartons! A plus PS Tu pourrais peut être venir à Carcassonne mi Mai?? ou seras tu encore trop occupée a déballer? Bises+++
Répondre
L
Lila est superbe dans sa tenue, encore un super tissu que tu as trouvé ! Bises, Martine
Répondre
M
Une tenue toute mignonne et douce ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Encore une tenue très réussie que Lila porte à merveille.... Bravo et bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
Magnifique princesse Lila, bravo pour cette belle tenue. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité