Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 février 2018

Ming , Little Darling de Géri Uribe sous la neige !

 Bonjour à toutes !

et oui , la neige est enfin arrivé sur Fassberg .

Il était temps me direz vous !

 

Nous en avons profité avec Ming pour faire quelques photos au jardin .

Ming est une Little Drling # 2 peinte par Géri Uribe .

 

Je lui ai cousu une manteau à carreaux coupée dans un tissu un peu épais au très beau tombé .

Jupe plissée assortie , collant et top en jersey .

 

J'ai tricoté un bonnet volontairement un peu large et une écharpe .

Les chaussures viennent de la boutique Bisskid .

 

DSC08954

DSC08955

DSC08956

Ming a sorti la luge familiale ! 

DSC08957

DSC08958

DSC08960

DSC08962

DSC08964

DSC08965

DSC08966

DSC08968

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !!!!

Je prends une semaine de vacances ( bien méritées  )

mais je ne vous oublie pas .

Je serai là tous les matins à l'heure du café .

 

MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE PRÉSENCE ET VOTRE FIDÉLITÉ 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
quelle est jolie ta petite Ming et le violet est vraiment une couleur qui va bien aux brune , je retient cette couleur !!! lol<br /> <br /> J'adore toujours autant tes belles jupettes plisées !!!!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Une très belle tenue pour Ming, cela lui va à ravir. Bonnes vacances à toi et à très bientôt ! Bises, Martine
Répondre
J
trop belle j'adore bravo magnifique ! est elle vendue déjà ?
Répondre
B
Adorable. La neige sublime ta tenue mais attention au rhume 😁 Bon week-end. Bisous
Répondre
C
bonjur, très jolie tenue et cette poupée est magnifique<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> claudineF.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité