Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 février 2018

Vive les vacances !

l_sn%20minouche%20mila%20a

 Bonjour à toutes !

 

Cette semaine , je prends un peu de repos mais je ne vous abandonne pas .

Je suis à la maison , donc si vous avez besoin de me contacter , n'hésitez pas .

 

Je vous propose un défilé de mes Little Darling en tenues de marque Petitcollin .

Je me suis ruinée pour la bonne cause !!!!

 

On commence avec Ariele, Little Darling # 1 de Joyce Mathews .

elle porte la tenue ci dessus .

 

DSC08816

DSC08818

DSC08819

DSC08820

DSC08822

J'ai ajouté une paire de bottines Mimiwoo et une paire de collants .

DSC08820

DSC08822

DSC08823

DSC08826

 

Voilà c'est fini !!!!

Je vous donne rendez vous demain  matin .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie robe portée avec élégance par la très belle Arièle... Grosses bises
Répondre
A
Elles n'ont pas à se plaindre tes filles! Elles sont bien gâtées avec ces jolis tenues!
Répondre
A
très mignonne cette petite robe ! et Arielle toujours aussi belle Bises !!!
Répondre
M
Mais comme c'est joli ! Je trouve ces tenues plus jolies que sur les Minouche (que j'adore pourtant) ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité