Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 février 2018

Vive les vacances !

1466596071_8351

 

 Bonjour à toutes !

 

Cette semaine , je prends un peu de repos mais je ne vous abandonne pas .

Je suis à la maison , donc si vous avez besoin de me contacter , n'hésitez pas .

 

Je vous propose un défilé de mes Little Darling en tenues de marque Petitcollin .

Je me suis ruinée pour la bonne cause !!!!

 

On commence avec Heidi  , Little Darling # 4 de Géri Uribe 

elle porte la tenue ci dessus .

 

DSC08792

DSC08795

Collants maison et bottes Petitcolin .

DSC08796

DSC08797

DSC08798

DSC08799

DSC08803

DSC08805

 

Jolie cette tenue en gris et blanc !

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

On se voit demain matin .

Bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien jolie aussi cette tenue aux tons si doux que j'aime particulièrement.... Grosses bises
Répondre
A
oui c'est super! on peut leur passer les habits j''avais miscette tenue sur Isabelle mais j'avais remplacé le beret que je trouvais un peu grand par une toque blanche .° Bon courage pour les cartons et grosses bises!!
Répondre
Z
super jolie cette tenues et assorties aux regard gris acier de la jeune demoiselle , wouah !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances , profite bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Très jolie petite #4 ! Toute en blondeur. Et cette tenue,tout en douceur, lui va très bien. C'est vrai que ce blanc et gris est très chic ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité