Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 février 2018

Vive les vacances !

petitcollin-poupee-minouche-jeanne-poupee-a-jouer-sylvia-natterer

 Bonjour à toutes !

 

Cette semaine , je prends un peu de repos mais je ne vous abandonne pas .

Je suis à la maison , donc si vous avez besoin de me contacter , n'hésitez pas .

 

Je vous propose un défilé de mes Little Darling en tenues de marque Petitcollin .

Je me suis ruinée pour la bonne cause !!!!

 

On commence avec Kumiko  Little Darling # 2 de Patricia Green 

elle porte la tenue ci dessus .

DSC08807

DSC08808

DSC08809

DSC08810

DSC08812

DSC08813

Le rouge lui va à merveille !

DSC08814

DSC08815

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

On se voit demain .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
B
Quería comprar una de estas muñecas
Répondre
S
Cette jolie tenue est faite pour ma chouchoute ! Gros bisous à toutes les deux
Répondre
E
superbe brunette ! bisous
Répondre
A
la petite brune est toujours aussi jolie le duffle coat est parfait pour les LD Bises+++
Répondre
M
Elle est très mignonne cette petite brune avec cette tenue ! Super ce petit caban ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité