Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 février 2018

Vide dressing Petitcollin !!!!

 

Bonjour  toutes !!!!

 

Je ne sais pas si vous avez " vu  " mais Canalblog a eu des ratés ...

nous étions bien là samedi ( Nikky ) et dimanche ( Heidi )  mais les messages ne sont pas partis .

Je n'ai reçu AUCUN message privé donc si je n'ai pas répondu , c'est normal !

Sachez que je me connecte au moins une fois par jour sur mon ordi' 

je réponds donc dans les 24 heures .

Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis .

 

Bon , je tente tout de même mon vide dressing .

 

Le tiroir à vêtements de mes filles déborde .

Je met donc en vente les tenues Petitcollin de vous avez vues sur mes filles la semaine dernière .

 

DSC08952

La tenue 2 pièces d'Elysée Robe + Gilet   25 euros + fdp 

DSC08786

La tenue 3 pièces de Caroline robe , bonnet et manteau 40 euros + fdp Réservée

DSC08795

Ensemble 5 pièces de Heidi :  Robe , veste , bottes béret et sac 35 euros + fdp VENDUE 

DSC08812

La tenue de Kumiko : robe + manteau 35 euros + fdp RÉSERVÉE

DSC08818

Tenue 3 pièces de Ariel foulard , robe et sac 25 euros + fdp 

DSC08942

Tenue 2 pièces de Nikky robe + chapeau 25 euros + fdp VENDUE

DSC08970

 

Tenue 2 pièces de Heidi robe + veste 25 euros + fdp 

 

voilà , c'est tout pour cette fois  !!!!

Bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité