Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 mars 2018

Un avant gout de Printemps avec Ariel , Little Darling de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

 

On termine la semaine avec une de "mes chouchoutes " .

J'avais envie d'une tenue gaie et colorée .

 

Ici les vêtements d ' été sont déjà en boutique ( même les maillots de bain !!!!! )

et les fleurs à repiquer font leur apparition dans les jardineries ...

mais il a fait - 12 ° ce matin !

Mes compatriotes sont optimistes .

 

Bon j' arrête mes blabla ,

Ariel s'impatiente , elle est tout fière dans sa nouvelle tenue .

Ariel est une Little Darling # 1 de Joyce Mathews .

Je lui ai cousu une robe à manches longues

dans les tons verts avec des petits poussins .

J'ai ajouté une paire de collants et une veste en laine bouillie .

Ariel est très coquette , j'ai fabriqué des pinces pour tenir ses jolis cheveux . 

 

DSC09047

Bottes Bisskid 

DSC09048

Perso , je trouve que ça lui va à merveille .

DSC09049

DSC09050

DSC09051

DSC09053

DSC09054

DSC09055

DSC09056

DSC09057

DSC09059

DSC09061

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous  lundi  .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique et sa tenue jaune et verte la met en valeur !!!<br /> <br /> Elle très belle.<br /> <br /> Je me régale à chaque fois que je passe par ici.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> A bientot
Répondre
Z
elle est superbe cette petite et le jaune est tellement éclatant qu'on sent le printemps arriver , ca fait du bien les belles couleurs éclatante vivement le beau temps qui va avec !!!!! nous on a eut de la neige hier <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Tu as bien raison: Elle est splendide!!!<br /> <br /> Amitiés Dany
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Une belle tenue Pascale qui lui va vraiment à ravir.<br /> <br /> Les primevères envahissent les fossés le long des routes. Ça fait un bien fou de voir la nature s'éveiller encore une fois.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Ta jolie Miss a fait venir le soleil avec sa superbe tenue printanière!<br /> <br /> Il me chauffe le dos derrière les vitres!<br /> <br /> Plus de neige, tout a fondu, les violettes et les primevères sont fleuries, ça fait du bien au moral!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité