Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 mars 2018

Un petit vent d'Asie pour mes Little Darling !

 

Bonjour à toutes !

 

Vous vous souvenez certainement que j'ai eu ma période " kimono " mais à la sauce Oh My Dolls .

C'était il y a quelques mois déjà ... ICI ET LA par exemple .

Toutes mes LD ou presque en avaient eu un .

J'avais penser en refaire et puis le temps passe si vite et j'avais d'autres projets

quand j'ai " trouvé " ces tissus , pas en boutique , NON ( vous savez bien que c'est INTERDIT !!! )  

en faisant du rangement dans mes boites à tissus .

Je vous le dit , le rangement a du bon , la preuve en images .

 

Nous avons fait les photo à l'interieur , il fait un froid de canard 

sur Fassberg .

Vivement le Sud !

 

On commence avec Kumiko .

Tenue simple coupée dans un tissu superbe tant par la qualité que par le motif .

Voyez , j'ai un peu changé mon patron !

 

DSC09143

DSC09145

DSC09146

DSC09147

DSC09149

DSC09150

Kumiko est une Little Darling moule 2 de Patricia Green .

 

On continu avec Caroline !

encore un tissu " oublié " 

Il est MAGNIFIQUE  et va à la perfection à Caro'

DSC09151

DSC09152

DSC09153

DSC09155

DSC09156

Caroline est une Little Darling moule 2 peinte par Joyce Mathews .

Une de  mes premières Ld commandée en direct .

 

On fini avec Lila .

Encore un très beau tissu que j'avais "oublié " 

( il faudra que je vous montre mon stock un jour !!!! ) 

 

DSC09159

DSC09160

DSC09161

DSC09162

DSC09164

DSC09165

DSC09166

 

Lila est une Little Darling # 4 

Elle est peinte par Géri Uribe .

Une de mes dernières poupées arrivées ...

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Demain , défilé de Little Darling au jardin .

Même pas froid !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je voudrais commander la poupée Kumiko. Pourriez-vous me dire comment procéder. Merci
Répondre
Z
coucou Sabine <br /> <br /> tes petits Kimonos sont superbes , moi j'adore toujours autant se style asiatique et tes puces sont tellement jolies que ta tenue les sublimes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Comme toujours, tes choix de tissu sont parfaits, les petites asiatiques ont été choyées, bravo ! Bises, Martine
Répondre
M
Tout est très doux et joli, bravo. Oui, oui, montre-nous tous tes tissus!.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'attends, non pas une Kumuko, mais une petite Kimiko, Wichtel asiatique. Depuis le temps que je lorgnais sur une asiatique, je me suis fait plaisir, pour la fête des grands-mères, hum, hum ! MDR<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
tissus superbes surtout les 2 derniers bravo bises+++
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité