Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 mars 2018

Le dressing de Missy , vive l'hiver !!!!

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai dis il y a quelques jours , j'ai réalisé plusieurs tenues pour Missy

dans le même esprit , j'ai acheté un gros coupon de tissu à carreaux gris et noir il faut bien l'utiliser !!!!

Pour cette première tenue Missy a même changé la couleur de ses yeux .

Avec le froid la pâte qui permet de fixer les yeux ne tient pas bien .

Nous avons pris les photos fin Février par - 9° lors de la vague de froid ... il avait neigé un peu durant la nuit .

 

Voici donc Missy dans une tenue grise et noire .

Bonnet , gilet au tricot .

Top et chaussettes en jersey 

Robe boule à bretelles .

 

DSC09173

DSC09174

DSC09176

DSC09177

DSC09178

DSC09179

DSC09180

DSC09181

Le lendemain , apres une tempete de neige et une nuit à -15 ° !

Missy dans une tenue similaire mais avec du rouge .

DSC09183

DSC09184

DSC09186

DSC09187

DSC09188

DSC09189

DSC09191

DSC09193

DSC09194

DSC09195

DSC09196

 Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit demain matin , même endroit même heure .

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle tenue pour Missy rehaussée d'une couleur lumineuse. <br /> <br /> BRAVO POUR LA CRÉATION COUTURE!!!<br /> <br /> Be après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour avoir osé de tels coloris mais Missy porte tout avec classe et c'est un bonheur de la voir. Bises, Martine
Répondre
A
Cette tenue également lui v autres bien. J’aile Beaucoup ce tissu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 très jolies tenues avec une légère préférence pour la première.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
A
une belle tenue originale bon week end et grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité