Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 mars 2018

Ariel , Little Darling de Joyce Mathews

 

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien voilà l' avant  dernière tenue de l'hiver .

Je laisse les cartons de coté , et 

en attendant je continu à coudre encore quelques jours , je pense jusqu'a la fin du mois.

Je suis en pleine réflexion concernant la collection été .

 

Bon pendant que je cogite , Ariel s'impatiente !

Ariel , vous la connaissez , c'est une de mes chouchoutes .

C'est une Little Darling moule 1 de Joyce Mathews .

 

Je lui ai cousu une tenue qui mélange 2 couleurs , du vieux rose et du gris 

 

DSC09289

Un manteau à tout petit carreaux , écharpe et bonnet .

Bottes Mimiwoo .

DSC09290

DSC09292

DSC09293

DSC09294

DSC09295

DSC09296

DSC09297

DSC09298

DSC09299

DSC09300

DSC09301

DSC09302

Ariel nous montre le reste de sa tenue.

Robe à plis , collants et top en jersey .

DSC09303

 

Voilà , je vous quitte sur ce portrait !

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit demain !

 

Publicité
Commentaires
Z
Ariel est superbe et son ensemble et tout a fait assortie a ses beaux yeux gris , j'aime beaucoup tous tes petits manteaux c'est tres chic <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Superbe ta tenue et très bien portée !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ariel la douce est superbe dans cette tenue aux teintes très actuelles. Que ça soit le manteau ou la jupe toute est magnifiquement bien fait , c'est ravissant avec beaucoup de classe !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TES COUSETTES DE PRO!!!!<br /> <br /> Belle soiree. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jaime beaucoup et la miss et sa tenue ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Ariel est super jolie dans sa sublime tenue très chic. <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité