Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 mars 2018

Mes Little Darling en rouge et noir ! Kumiko de Patricia Green

Bonjour à toutes !

C'est un très GROS POST que je vous propose aujourd'hui .

A mon avis il faudrai prendre une RTT pour être certain de ne  rien manquer !!!

Je n'ai pas lésiné sur le nombre de photos mais j'en profite

tant que j'ai un jardin. A Montauban il faudra faire sans .

C'est une symphonie en rouge et noir ( Vetou , je sais que tu chantes derrière ton PC ) 

que je vous offre aujourd'hui .

J'ai réalisé 2 tenues pour 2 de mes LD moule 2 .

Mon moule preferé !

On commence par la jolie Nikky poupée de Géri Uribe .

DSC09447

Vous connaissez ce tissu que vous avez déjà vu sur Annie ICI 

DSC09448

La tenue est le même , seule la couleur de la veste change .

DSC09449

DSC09450

DSC09451

DSC09453

DSC09454

DSC09456

DSC09457

Nikky n'est pas seule !

je vous avez prévenu .... longggggggggggg post .

DSC09458

Sa copine Kumiko est avec elle dans une tenue coordonnée .

DSC09459

DSC09461

On voit sur cette photo le savoir faire et le talent de nos artistes !

Voyez avec un même moule , on obtient  2 poupées complètement différentes .

DSC09462

DSC09464

DSC09465

On s'arrete quelques minutes sur la tenue de Kumiko qui a bénéficié d'un fin de coupon .

Juste assez de quoi lui coudre une jupe .

DSC09430

Petite veste " bijou " 

DSC09431

DSC09433

Chaussettes et bottes Bisskid .

Avec le recul j'aurai du lui mettre des bottes vernies noires .

DSC09434

DSC09435

DSC09436

Elle est radieuse en rouge et noir !

DSC09438

DSC09439

DSC09441

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

On se voit demain matin même endroit même heure .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comment faire pour acheter vos poupées ?
Répondre
S
Adorables mes chouchoutes, tout comme leurs tenues.... Bravo ! Grosses bises
Répondre
A
Elles sont belles et Kumiko .... j’adore 😊 <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En ce qui concerne, jamais trop de photos de tes poupettes.<br /> <br /> J'aime tant et tellement leur joli minois et toutes les jolies tenues que leur réalise.<br /> <br /> Mes mirettes sont admiratives. Même si je n'ai pas toujours le temps de placer un commentaire.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Trop mignonnes, tes fillettes en rouge et noir ! Cela leur va très bien car tu as su trouver un joli tissu et une belle forme pour les jupes, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée à vous, merci pour toutes ces photos qui font du bien. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité