Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 mars 2018

Le dressing de Missy ! Suite et fin ....

 

 

Bonjour à toutes !

 

Avant de ranger Missy , ma poupée en résine de l'artiste Kaye Wiggs de 45 cm , j'ai décidé de finir mon coupon de tissu  noir à carreaux gris tres fluide pour un beau tombé .

Le haut de la robe est à bretelles , j'ai oublié de faire des photos sans les gilets .

Je sais que beaucoup d'entre vous voulais des tenues pour "grandes filles "  .... en voilà donc 2 les dernières et ultimes de la série .

 

Il faudra ensuite penser à la collection été !

En attendant il fait bien frais sur Fassberg , les gilets et les top à manches longues sont de rigueur ( pour les poupées comme pour les humains !) 

 

Alors on commence avec une tenue qui mixe du gris , noir et du turquoise .

Et oui on a besoin de couleur ici !

 

DSC09484

DSC09485

DSC09486

DSC09488

DSC09489

DSC09490

DSC09491

DSC09492

DSC09493

DSC09495

Puis la même mais avec du violet !

Ce qui est bien avec Missy c'est que tout lui va .

DSC09496

DSC09497

DSC09498

DSC09499

DSC09500

DSC09501

DSC09502

DSC09503

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain pour notre dernière semaine avant la fermeture ( provisoire ) de l'atelier !

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles tenues, la première est très particulièrement seyante!<br /> <br /> ça fait du bien de voir des couleurs qui flashent quand on est dans la grisaille!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
C'est rétabli très jolie Missy !
Répondre
L
Je ne vois pas de photos, dommage mais je suis certaine que Missy est superbe avec les belles tenues que tu lui as faites. Elle va donc dormir jusqu'à sa nouvelle destination, je pense que tu vas avoir des occupations sous peu ! Bises, Martine
Répondre
A
je ne vois pas les photos pour le moment§§ Idem sur mon blog Canalblog serait il en grève?<br /> <br /> ;) bises A plus !
Répondre
K
Toujours plus belle , toujours au top , Missy est superbe sans ces deux tenues réalisées par une pro, c'est tellement beau ! !!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les teintes turquoisess , cette couleur illumine agréablement l'ensemble. <br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES COUSETTES ! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité