Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 avril 2018

Collection de printemps pour mes Little Darling !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis voici la suite de la collection Printemps été pour les Little Darling .

3 tenues différentes mais coupées dans le même tissu .

 

Aujourd'hui c'est Ariel , Little Darling de Joyce Mathews qui joue les mannequin d'un jour !

Je lui ai confectionné une salopette mais une salopette un peu habillée .

J'adore ce tissu fleuri , très gai qui sent bon les beaux jours !

un tee shirt et un chapeau et le tour est joué .

Ariel rayonne .

DSC09691

Petites baskets assorties .

DSC09693

DSC09694

DSC09695

DSC09696

DSC09698

DSC09699

DSC09700

DSC09701

Voilà c'est fini !

Comme vous le savez mon temps est compté .

Demain la suite ....

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
F
Un grand BRAVO !!!! C’est vraiment ravissant ... <br /> <br /> si ce ńest pas un secret , tissu trouvé ou ? Il est d’une grande fraicheur !!!
Répondre
C
Très craquante, cette tenue! Tu sais que j'adore les salopettes!!<br /> <br /> Bonne nuit et plein de bisous.
Répondre
M
C'est très vrai, et joli, j'adore !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons ! ;-)<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Ta puce est ravissante, elle a profité encore un peu du jardin, c'est super !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Superbe cette demoiselle avec sa sublime tenue. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité