Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 avril 2018

Gigi , bjd de Meadow dolls encore et encore !

 

Bonjour à toutes !

 

et bien que voulez vous ... je suis sous le charme de la petite Gigi .

La dernière cousette Made in Germany est donc pour elle !

La Mac est dans sa boite prête pour de nouvelles aventures .

Les tissus sont rangés , les poupées aussi .

 

Pour ce dernier post j'ai très clairement abusé 

on va frôler l'over dose de Gigi 

Elle le vaut bien non ? 

 

DSC09667

Pour changer un peu des tenues bord de mer , j'ai choisi du rose mais toujours avec du jean .

J'aime c'est moderne .

(Attaches salopettes de mon papa .)

DSC09669

DSC09670

Petit legging et top à manches longues .

DSC09671

DSC09672

DSC09673

Gigi a les chaussures assorties !

on ne voit pas mais il y a des petits coeurs sur les revers .

DSC09675

Oui un chapeau !

Pour faire beau uniquement .

DSC09676

DSC09677

DSC09678

DSC09679

On pose une dernière fois à coté du " nid à moustiques " 

DSC09680

DSC09681

DSC09682

DSC09683

 

Je vous laisse et vous donne rendez vous demain matin !

Nous serons la TOUS les jours , le blog travaillera  sans moi pendant 15 jours au moins .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
U
j'adore gigi
Répondre
C
Gigi est encore plus irrésistible avec sa tenue que j'adore ! <br /> <br /> Je désespère d'avoir la mienne, la poste m'ayant joué un très vilain tour en ayant perdu mon chèque ! :-(<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et bon dimanche.
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> GIGI TU ME FAIT CRAQUER <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
B
Tu as eu raison de programmer Gigi, on ne s'en lasse pas. Pendant ce temps là tu peux t'occuper du déménagement, elle surveille ton blog la coquine :-) Bonne route Bisous
Répondre
C
Bonne route Sabine et Gigi qui est craquante, bravo pour cette belle tenue. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette 💕💕💕💕
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité