Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 avril 2018

Derniere ligne droite avant le jour J !

DSC09759

 

 Bonjour à toutes !

 

Bon et bien voilà , c'est mon dernier dimanche en Allemagne .

Adieu Saucisses , Curry Wurst

et autres " cochonneries " .

 

Bonjour le Sud Ouest est sa gastronomie diététique !

( je plaisant vous vous en doutez ) 

 

14800-diplome-saucisse-allemande-lovelive

274419_320x240

saucisse-blanche-allemande-33684136

 

Les cartons sont presque tous fermés , les petits et les grands sont prêts pour faire un grand voyage .

Et il va être long ce voyage de 1600 km !

Nous allons faire une courte étape en Lorraine chez mes parents avant de retrouver notre appartement à Montauban .

 

15850943

Bon tout est carré ici .

Nous sommes rodés !

Déménagement-Montpellier-hérault-34-405x270

Je suis prête pour un nouveau départ mais pas encore décidée 

quant à mon avenir !

Couture pour poupées ou retour en grande distribution ....

je cogite .

idemenager-video-thumbnail

Monsieur Oh My Dolls râle , la voiture est pleine !

nous n'en sommes pas là mais presque ....

Sans titre-2

 

Je ne serai pas joignable pendant quelques jours ( ou semaines ) 

le temps d'arriver , de prendre ses marques et SURTOUT de faire brancher une connexion internet !

Alors comme on dit , on se voit dans 3 , 6 ou 9 .

 

Pour vous faire patienter , j'ai réédité des messages de l'année passée pour 

le plaisir de voir ou revoir poupées et cousettes .

 

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et votre fidélité .

On se voit très vite , promis .

 

                                                                                                       Sabine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne route. <br /> <br /> Les maris sont tous les mêmes avec la voiture à la limite de déborder ! ;-) J'ai envoyé au mien la photo ! ;-)<br /> <br /> Bon courage pour l'emménagement !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Une page se tourne....le meilleur reste à venir 😄<br /> <br /> Bon retour en France !!!!<br /> <br /> Bisouss .
Répondre
V
Coucou SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> J'est adoré ton dernier montage photos EXELLENT ( TU NOUS A BIEN FAIT RIGOLER )<br /> <br /> <br /> <br /> Donc a très vite de te retrouver derrière l'écran le moment venue <br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme MERCI POUR TOUT CE TRAVAILLE ET PHOTOS AUX QUOTIDIENS <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me manque déjà MAIS VETOU VEILLE <br /> <br /> <br /> <br /> A BIEN VITE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSS DE NOUS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
M
Bienvenue chez toi! Nous sommes bien dans le Sud-Ouest et Montauban à beaucoup d'attrait...<br /> <br /> Bon voyage! Courage pour la re-installation et à bientôt le plaisir de te retrouver...
Répondre
M
Bon retour en France ! <br /> <br /> <br /> <br /> Choisis un avenir : "retour-en moyenne-distribution-couture-pour-les-plangonophiles ! STP !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité