Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 avril 2018

Des cousettes et des news !

 

Bonjour à toutes !

 

Un grand merci pour tous vos messages reçus hier .

Je suis si heureuse de vous retrouver , ces 15 jours m'ont semblé durer une éternité !

 

Je ne voulais pas vous laisser sans messages trop longtemps .

Je n'ai pas repris le chemin de la MAC  mais ce n'est pas l'envie qui manque .

J'ai beaucoup de chose à faire avant de reprendre le blog en main !

Il faut trouver médecins pour les 2 et les 4 pattes , m'occuper de mes papiers d'identité périmés 

et surtout finaliser mon dossier de RSI .

Moi qui n'aime pas les papiers je suis gâtée !

 

Je voulais vous monter 2 tenues réalisées avant mon départ d'Allemagne .

( Photos prises à Fassberg )

C'est la rigolote de service qui s'y colle .

( Tenues réalisées pour une amie !) 

 

DSC09786

Eline pose fièrement dans notre ancien jardin !

DSC09787

Elle porte un petit ensemble coupé dans du jean et un adorable tissu koala !

DSC09788

Et les chaussures me direz vous ?????? 

et bien déjà emballées .

Oup's !!!!

DSC09789

DSC09790

Eline garde le sourire , c'est chouette !

12 ° sans chaussures et même pas froid .

DSC09792

Et comme mon amie a 2 filles Wichtel , j'ai cousu une tenue bien différente pour changer .

Un robe longue , Avé ' les manches ballong' et le col Claudineee .

( c'est le Sud Ouest  maintenang' non mais alors !!!!! ) 

DSC09796

Une petit chapeau et voilà le soleil de retour !!!!

DSC09800

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon week end .

 

Je vous donne rendez vous très vite .

( j'ai reçu plusieurs nouvelles petites qu'il me tarde de vous présenter ) 

 

Publicité
Commentaires
A
Donc je n'avais rien reçu hier Idem pour aujourd'hui???? je vois que tu as bien travaillé Bravo et grosses bises!
Répondre
C
Eline est trop rigolote, bravo pour ces magnifiques tenues. <br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Eline est radieuse avec ses jolies tenues printanières !<br /> <br /> Bon courage pour l'emménagement et la paperasse !<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
V
Bonjour SABINE Qu'elle JOIE de te retrouver <br /> <br /> <br /> <br /> ta petite ELINE est ravissante et pétillante de bonne humeur <br /> <br /> tenues EXTRA <br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE pour les papiers <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSS DE NOUS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
L
Absolument magnifique ! Tes filles sont vraiment trop belles et craquantes !<br /> <br /> Bises MARTINE
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité