Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 mai 2018

Gigi de Meadowdolls , le retour !

 

Bonjour à toutes !

 

Non , la Singer ne turbine pas pour le moment .

En effet , je donne un coup de main à une amie qui a ouvert sa boutique hier au centre ville de Montauban .

Si vous êtes dans le coin , n' hésitez pas à passer .

 

Voici aujourd'hui une dernière tenue Made in Germany , elle était pour la petite Gigi , mon adorable petit bouchon de Meadowdolls .

J'ai cousu cet ensemble un peu avant Pâques d'ou l'oeuf en chocolat !

Je pense que Gigi pourrait faire de la pub' pour Kinder , oeuf est assorti à sa tenue .

 

DSC09764

Regardez moi cette bouille .

DSC09765

Chaussures Mimiwoo 

DSC09766

DSC09768

DSC09769

Cet ensemble se compose d'une robe en jean , un legging , un top et un chapeau .

DSC09770

Le tenue n'est plus dispo' mais je vais en faire d'autres , promis .

DSC09772

DSC09773

DSC09775

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

On se donne rendez vous le plus vite possible .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour site super mais j aimerai savoir comment peut on si cela est possible d acheter gigi la poupee dolls creation svp cordialement
Répondre
C
Is these dolls for sale?
Répondre
Z
Coucou Sabine <br /> <br /> elle est vraiment trop choux cette petite , elle est vraiment a croquée dans sa belle tenue coloré <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elle est trop mimi avec sa bouille craquante! Sa tenue est superbe, j'adore ce style et les tissus que tu as utilisés, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
jolie a croquer ta petite GIGI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité