Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 avril 2018

Une petite nouvelle , UNE !!! Mini Layla de Kaye Wiggs

 

J'ai un soucis de messagerie hotmail .

Si vous m'avez envoyé un message ce week end je ne l'ai pas eu  .

Je vais essayer de voir ce qu'il se passe au plus vite .

                                                                                      merci !!!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme promis , je vous présente une petite nouvelle arrivée à la maison ( en Allemagne ) juste avant notre départ .

Je n'ai donc pas eu le temps de la manipuler comme je voulais .

Oui c'est une BJD , une Kaye Wiggs plus exactement mais pas n'importe laquelle .

 

C'est Layla mais version mini !

elle mesure 33 cm donc comme une LD plus ou moins .

Elle porte des perruques taille 6/7 .

La voilà en tenue d'Eve mais avé' une perruque !

 

DSC09780

DSC09781

sans perruque .

DSC09821

DSC09822

Je la trouve pâlichonne , normal elle est de couleur fair et son maquillage je le trouve franchement bof .

Voilà c'est dit !

Pour vous donner une idée de sa corpulence je l'ai prise en photo avec d'autres pensionnaires .

DSC09823

Voyez comme elle est fine .

( avec Marie , Boneka de Lana Dobbs )

DSC09826

Avec Elysée , Little Darling .

DSC09830

Avec Miss Gigi .

DSC09831

et avec sa Grande soeur Missy !

 

Voilà ça vous donne une idée car bientôt une Mini Kaye va être proposée en pré commande chez Jpopdolls 

c'est Mini Hope 

mais nous en reparlerons , promis .

 

Mini Layla me plaît mais comme je n'aime pas son maquillage je l'ai envoyée chez une 

copinaute qui va la transformer , j'ai hate de vous la montrer .

 

Passez une bonne journée . 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite Layla, et le sera encore plus avec un bon "make-up" !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait déjà une "mini Hope" : "Tillie", fair et sunkissed ! Je ne comprends pas pourquoi éprouver le besoin d'en "re produire" une autre !
Répondre
A
TU l'as déjà reçue?? bon je ne vais sans doute pas tarder à avoir la mienne Attention à la position des yeux et en effet, elle est très fine (aucun habit d'autres ne vont lui aller ?)et très pâle j'ai hâte de la voir avec un nouveau make up Bises+++
Répondre
V
Jolie petite demoiselle et j'aime bien sa taille <br /> <br /> <br /> <br /> BIENVENUE A LA PETITE NOUVELLE <br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir comment tu vas la vêtir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISES SABINE <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
S
Bienvenue à cette petite nouvelle, bien mignonne.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Remaquillée elle sera vraiment jolie. <br /> <br /> "Elle a de beaux yeux tu sais". ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité