Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 mai 2018

Mon défit top couture .... d 'Avril !

 

Bonjour à toutes !

Me voici de retour avec à mes coté ma petite troupe de poupées .

Entre Fassberg et Montauban la famille a bien changé des départs , des arrivées vous verrez cela au fil de mes messages .

Aujourd'hui ce n'est pas une petite nouvelle mais la jolie Ariel que vous connaissez , fille de Joyce MATHEWS je peux dire que c'est ma préférée , 

Caroline étant partie dans une nouvelle maison .

On embrasse au passage sa nouvelle Maman !

Ariel et jolie comme un coeur dans sa nouvelle tenue qui sent bon la mer et les  vacances  du bleu , du blanc et une pointe de rouge .

Vous reconnaîtrez les patrons de Vaniline ( pour la jupe et le corsage ) 

j'ai ajouté un petit gilet en jean patron maison .

 

C'est mon défit Top Couture d 'Avril mais j'ai une excuse !

Je bosse sur celui de Mai .

 

Ariel  pose dans le jardin de la résidence et oui même en ville nous avons un jardin 

privé sur l'arriere de la résidence .

DSC09928

DSC09929

DSC09930

DSC09931

DSC09932

DSC09933

J'ai adoré réaliser cette tenue .

Merci à Vaniline  !

DSC09934

DSC09935

DSC09936

DSC09937

DSC09939

DSC09940

DSC09941


DSC09942

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

On ne se voit pas demain (  je donne  ponctuellement un coup de main à mon amie ) mais mercredi .

Soyez là , je compte sur vous !!!!!

 

Un grand merci pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
A
mignon tout plein§§ ça sent bon les vacances et l'air marin OUI; Ariel est ma preferée et j'espère bien la voir de près un de ces jours BISES§§ PS je viens de me réabonner encore car je n'ai pas reçu les derniers messages Damned!! Bises!!
Répondre
M
Qu'elle est chic et choc!!!!!!!!!! Bonne installation! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
BONJOUR <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie comme tout dans cette tenue qui sent bientôt les Vacances <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
M
Vraiment très belle cette mini starlette et la tenue est superbe.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas très en avance aujourd'hui pour te faire un petit coucou, journée très chargée...Quelle beauté Ariel, elle a un visage magnifique ! et tu as bien travaillé une fois encore, défi relevé. Les filles (et garçons) t'embrassent très fort
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité