Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 mai 2018

Les Wichtel de Rosemarie Müller sont de retour !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis nous voilà et avé' le soleil !

Vite vite , j'ai pris les Wichtel sous le bras , 3 étages plus bas nous voilà au jardin .

Eline et son copain Emil sont prêts pour une séance photos .

 

J'ai réalisé toute une série en tissu vichy .

J'adore ce tissu , c'est frais et ça va aussi bien aux filles qu'aux garçons .

La preuve en image .

On commence avec Eline , la charmeuse de service .


DSC09912

Eline porte une robe à bretelles en jean ( doublée en vichy ) 

Un chemisier à manches ballons et un chapeau .

Le tout dans les tons jean , bleu et blanc .

DSC09913

DSC09914

DSC09915

Et voilà Emil !

Tenue assortie , salopette courte , tee shirt en jersey et chemise .

DSC09916

DSC09917

DSC09918

DSC09919

Et en duo !

DSC09920

DSC09921


DSC09922

Emil qui bougonne comme toujours !

DSC09923


DSC09925


DSC09926

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

On se donne rendez vous vendredi matin .

J'ai une grosse réunion à la maison de l'artisanat pour ma micro entreprise .

Je vous raconterai !

 

à très vite .

 

Publicité
Commentaires
Z
oh que je suis heureuse de voir ton petit Emil , il a toujours sa bonne bouille se petit et il a une superbe tenue comme d'habitude et sa petite copine n'est pas en reste avec sa jolie robe <br /> <br /> bonne soirée Sabine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Un régal pour les yeux, ces tenues. Les enfants sont à l'aise, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tes petits coquins ! Très réussi le vichy +jean ! J'adore ! Très jolies photos ! Bises
Répondre
H
C'est très frais ce vichy bleu avec le jean...comme le temps chez moi en Haute-Savoie où les pulls sont de rigueur ce matin!
Répondre
U
bonjour sabine , tu as retrouvé un arbre fétiche pour mimil et tes demoiselles , super<br /> <br /> bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité