Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 mai 2018

Le dressing de Gigi Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais promis avant de partir d'Allemagne , j'ai réalisé une série complète pour la petite Gigi 

vous savez , ma petite rigolote de l'artiste Suédoise Meadowdolls .

Ma petite Gigi est de couleur Sun Kiss , maquillage d'usine .

La voilà donc sous le soleil de Montauban dans le jardin de la résidence .

Il y en a pour tous les goûts dans cette petite série de 10 pièces .

Tous les ensembles sont construits sur le même modèle , une robe en jean , un chapeau , un top en jersey et le legging assorti .

Tout est doublé bien entendu !

Les chaussures sont les chaussures de mes LD ... un peu grandes mais ça fait l'affaire .

( Mimiwoo taille YOSD )

 

Allez on commence .

Premier ensemble rose et tortue !

 

DSC00029

DSC00030

Pour changer du bleu .

Avec un Nelefan' 

DSC00032

DSC00033

DSC00035

DSC00036

Une touche de jaune et des étoiles .

DSC00037

DSC00038

DSC00040

DSC00041

Alors Oui Gigi est pieds nus et Non je ne suis pas une mère indigne !

Pour aller au jardin , il faut descendre 4 étages à pieds .... et nous avons oublié les chaussures à l'appartement .

Je vous laisse donc imaginer la suite .

DSC00042

DSC00043

DSC00047

Bah oui on a laissé les petite chaussures rose pale aussi à l'appart' !

mais nous avons pris les rouge .


DSC00049


DSC00051


DSC00052


DSC00053

Une vraie star cette petite  !

en tous cas pour le moment " la "  star et la mascotte du blog .

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui 

nous avons encore plein de tenues à vous montrer mais j'en garde sous le coude pour ne pas vous saturer de Gigi .

 

On se donne rendez vous très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Qu'elle est jolie ta petite Gigi , vraiment adorable et tes tenues trop belles <br /> <br /> ca donne envie d'en voir toujours plus !!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Toutes les tenues sont sublimes et sont merveilleusement portées par ton adorable Gigi!<br /> <br /> Merci pour le régal!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Adorable ta mini miss tout sourire et tes tenues sont ravissantes également, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Giggi est plus que craquante dans toutes ces magnifiques tenues😍 Je ne regrette pas mon choix et attends (pour une fois) Noël avec impatience. Belle fin de journée. Bisous 😘
Répondre
L
Elle sait qu'elle est mignonne, ta puce car elle prend vraiment bien la pose, lol ! Les tenues sont toutes si jolies..... elle a bien raison ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité