Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 mai 2018

Le dressing de Gigi Meadowdolls suite et fin !

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière , la Singer a turbiner pour la petite Gigi , 

vous savez la rigolote de service !

On continu donc notre défilé haut en couleur .

Vous remarquerez l'abscence de chaussures ... (  4 étages à pieds !!! ) et pieds nus c'est bien aussi .

 

Une fois en bas je ne remonte plus .

 

Un ensemble rose tendre pour commencer .


DSC00054

DSC00055

DSC00056

DSC00058

DSC00059

Un ensemble de gourmande !

DSC00063

DSC00064

DSC00065

DSC00066

On sort le jersey à fleurs pour changer des rayures .


DSC00067

DSC00068

DSC00069

DSC00070

Et encore des fleurs !

J'adore .

 


DSC00071

DSC00072


DSC00073

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous très vite .

Je suis toujours dans mes papiers pour mon Auto Entreprise mais ça devient bon !

 

Passez une bonne journée .

Publicité
Commentaires
B
Hello, how much are the My Meadow Blue Jean Dresses? Thanks Betsy
Répondre
M
Une jolie collection ! Bonne idée le jersey fleuri, avec le jean c'est adorable ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Cache bien ta jolie Gigi, car plein de mains se tendent pour te la prendre!!!!<br /> <br /> Bravo pour les tenues craquantes, tout à fait son style!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
toujours aussi mignon! Bises!
Répondre
C
Gigi est trop mignonne !<br /> <br /> Ma petite Jade (Gigi Ruby Red) et moi-même avons craqué pour la première tenue, elle est tellement jolie, comme toutes les autres ! <br /> <br /> Bon courage pour la paperasse.<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité