Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 juin 2018

Gigi sous la pluie !

Bonjour à toutes !

Il fait 30° à Fassberg .... 20 ici et en plus il tombe des CORDES !

Le monde à l'envers .

 

Du coup on met les petites robes de coté , on sort les bottes et les parapluies .

 

On commence avec la petite Gigi  , ma chouchoute du moment .

Je lui ai cousu une tenue en rose et blanc .

Un top en jersey , une jupe , une paire de chaussettes et un bandeau assorti !

Les Bottes et le parapluie sont de marque Götz .

 


DSC00191

Le ciel est bien menaçant !

DSC00192

Mais Gigi s'en moque !

DSC00193

Avec ses bottes et son pébroc  !

( en plus je fais des rimes )

DSC00194

DSC00195

DSC00196

Il est très beau ce parapluie .

Acheté sur le site le Petit Monde de Poumi .

( adresse colonne de gauche ) 


DSC00197

DSC00198

DSC00199

DSC00200

DSC00201

DSC00202


DSC00203

J'ai TRÈS clairement abusé des photos , quand on aime , on ne compte pas !


DSC00205


DSC00206


DSC00207

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

On se retrouve très vite .

 

(La tenue est unique car je n'ai plus de quoi la refaire mais il y en aura d'autres . ) 

 

UN GRAND MERCI POUR VOS VISITES VOS COMMENTAIRES ET VOTRE FIDÉLITÉ

 

Publicité
Commentaires
Z
Même sous la pluie cette petite est magnifique et le rose lui va si bien <br /> <br /> vraiment adorable , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Trop mignonne avec ses petites bottes et son parapluie ! La tenue est très jolie, bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
Elle est trop chou cette petite!
Répondre
K
Gigi restera toujours craquante , adorable malgré le temps capricieux , toujours souriante , sa tenue joliment bien réalisée est une pure merveille , le rose est pour elle , ses yeux en sont pétillants , très belle tenue!!!!<br /> <br /> BRAVO ! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
même sous la pluie elle est hyper craquante et sa tenue no comment j'adore bravo Sabine j'adore cliquer à mon réveil sur ton blog je t'embrasse amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité