Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 juin 2018

Variations autour d'un tissu ( Partie 2 )

 

Bonjour à toutes !

 

Je continu la petite série " variation autour d'un tissu "  , vous avez déjà vu les tenue pour Wichtel , voici 2 

nouvelles tenues mais cette fois pour Little Darling et pour Boneka !

Et oui il y a bien longtemps qu'on avait pas vu les Boneka pas par manque d'envie mais par manque de temps !

Même ici les journées ne sont pas assez longues .

 

On commence par une tenue pour la jolie Kumiko , Little Darling # 2 de Patricia Green .

J'ai une autre commande chez Patricia .... poupée commandée et payée il y a plus de 2 ans .

C'est bien on a le temps d'affiner nos choix  !

 

Allez , on passe à Kumiko et sa petite tenue .

Ne la cherchez pas , elle est vendue .

 


DSC00232

La tenue se compose de 4 pièces .

Un tee shirt , une tunique , une jupe en jean ( doublée dans le même tissu ) et une pince noeud .

DSC00233

DSC00234

J 'aime beaucoup ce style pour les LD .

DSC00235

DSC00237

DSC00238

DSC00239

DSC00240

J'aime le coté très petite fille des poupées de Patricia .

DSC00241

Et voilà la jolie Ema , Boneka enfant du Jeudi repeinte par Patricia Green également .

DSC00243

Tenue similaire jusqu'au bout des chaussures !

DSC00244

DSC00245

DSC00247

DSC00248

DSC00249

DSC00251

DSC00252

Quelques photos en duo avant de vous lâcher !


DSC00253

DSC00255

DSC00258

DSC00259


DSC00260


DSC00262

Voila , c'est fini pour aujourd'hui !

Je prevois de refaire d'autres tenues en duo dans cet esprit .

 

Pour le moment je finalise des tenues pour la petit Gigi , oui encore elle !!!!

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est superbe , j'adore tes nouvelles petites créations et en plus c'est super a la mode les fleurs cette été <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Toujours un régal pour les yeux, bravo pour toutes ces tenues. Bises, Martine
Répondre
C
Jolies tenues, bravo.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> On dirait ma "grande sœur" et moi petites filles: maman nous confectionnait nos robes et nous étions plus que souvent habillées de la même façon.<br /> <br /> Ce que je n'appréciais pas, c'est lorsque j'ai grandi plus vite que ma sœur et que je devais "finir" d'user ses tenues lorsque les miennes devenaient trop petites.<br /> <br /> Le mieux, j'ai fait l'identique avec mes filles aînées sans imposer à ma deuxième de "finir" les tenues de sa grande sœur 😉<br /> <br /> Tes tenues sont très jolies, j'aurais dû commencer par t'en féliciter 😆<br /> <br /> Bises, bon week-end ! Nicole
Répondre
S
Moi aussi j'adore ce style et bien entendu les 2 petites.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité