Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 juin 2018

Les petites robes de Gigi Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

et oui, je ne suis pas en avance ce matin mais pas en avance DU TOUT !

Le week end fut productif entre le coup de main que je donne à la boutique de mon amie souvenez vous je vous ai montré  ICI 

et les cousettes du dimanche .

 

J'ai réalisé plusieurs tenues pour Gigi , mais voilà la pluie est de retour , IMPOSSIBLE d'aller au jardin pour le moment .

Je ne pouvais pas vous laisser sans votre dose de Oh My Dolls !

J'ai donc pioché dans des tenues déjà prises en photos , des petites robes pleines de fraîcheur pour la petite Gigi !

Oui encore elle ...

 

Notre prochain rendez vous sera avec une nouvelle Little Darling , je ne vous en dis pas plus .

On commence avec une petite robe bleue .

Ne la cherchez pas en boutique , elle est vendue et le reste du coupon n'est pas suffisant 

pour en refaire une autre .

 


DSC00122

Petit col , grosse galère !!!

DSC00123

DSC00124

DSC00125

DSC00126

DSC00129

DSC00130

DSC00131

Chaussures en option !

Nous avons pris les photos sous un soleil de plomb .

DSC00132

On continu , même style de robe .

Fond blanc cassé , jolie dentelle anglaise .


DSC00133

DSC00135

DSC00136

DSC00137


DSC00139


DSC00140

 

Comme pour la robe bleue , le coupon restant n'est pas suffisant pour refaire une robe mais....

Oh zut , je ne vous en dis un peu plus !

 

J'ai mis au point un nouveau patron , vous me direz ce que vous en pensez .

On se retrouve dès que la pluie s'arrête .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET VOS VISITES .

SANS VOUS LE BLOG CE BLOG N' EXISTERAIT PAS .

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour votre gentil commentaire sur mon blog, vos poupées sont délicieusement craquante, bises
Répondre
Z
vraiment superbe cette petite Gigi ,j'adore tes petites tenues , elle sont fraîches et pétillantes <br /> <br /> bravo pour tes jolies tenues <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Moi j'adore ta poupette et elle est toujours très bien habillée.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Je ne laisse pas beaucoup de commentaires mais je suis toujours au rendez-vous. J'adore tes créations. <br /> <br /> Belle soirée, Clolidou
Répondre
A
mignonne Gigi en petite fille sage!! grosses bises!<br /> <br /> PS Toulouse Montauban ou Paris, "même combat" pluie, orages et ciel gris
Répondre
M
TRÈS jolies robes ! Tes deux tissus sont champêtres et frais à souhait (avec un gros coup de cœur pour le bleu !!!!). Le petit rajout de broderie anglaise est un joli détail ! Pareil chez moi : il pleut et on dirait que la nuit tombe et il n'est que 15h30 !!! J'ai terminé une tenue que je voulais photographier mais il n'y a pas de lumière ! A quand l'été ???? Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité