Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 juin 2018

Le playboy du blog , Emil Wichtel de Rosemarie Müller

 

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a un moment que l'on avait pas vu le chouchou du blog , souvenez vous , c' était ICI 

Pour les nouvelles venues , le chouchou n'est autre que la petit Emil , 

poupée garçon de l'artiste Allemande Rosemarie Müller .

Adorable petite rouquin aux yeux bleus qui fait craquer TOUT le monde , moi en premier !

 

Comme nous avons commandé le beau temps ( petit retard dans la livraison ,)

Emil a eu droit pour commencer son dressing d'été à quelques tenues 

composées d'un bermuda en jean et de tee shirt manches 3/4 .

Nous attendrons un peu pour les shorts et chemisettes mais il y en aura , promis .

Place au défilé d'Emil !

 


DSC00399

DSC00401

DSC00402

DSC00403

Du blanc et du gris !

Chaussures Wagner que vous pouvez acheter à La villa le Bosquet .

DSC00405

DSC00406

DSC00409

Un petit hélico' pour s' envoler au pays des rêves ? 

DSC00411

DSC00413


DSC00414


DSC00415

Le petit gars de la marine !


DSC00417


DSC00419


DSC00420

la camion de pompiers qui fait rêver les garçons !


DSC00421


DSC00423


DSC00425


DSC00426

On termine avec la grosse voiture rouge .

Indémodable .
DSC00427


DSC00428

 

Il me reste toute une série à faire dans cet esprit !

( locomotives , oursons ... )

 

Passez une bonne journée , je vous retrouve le plus vite possible .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah voilà 3 jours sans pouvoir venir a l'ordi et je loupe mon chouchou !!!!<br /> <br /> Qu'il est beau Emil dans ses belles tenues décontractées , c'est chouette j'aime beaucoup , bravo Sabine <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
C'est vrai que ces WIchtel sont des bonheurs,c'est un régal de les <br /> <br /> habiller !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même s'il boude -un peu--moi je le trouve craquant.<br /> <br /> Et tu lui as cousu de jolis t-shirts.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Trop mimi dans toutes les tenues, ton petit Emil..... Il ne devrait pas bouder, il ne connait pas son bonheur, lol ! Bises, Martine
Répondre
A
le bon style pour les petits gars !Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité