Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 juin 2018

Poupées à vendre !

 

Bonjour à toutes !

 

Je vous propose ce matin 2 poupées à vendre .

 

Une chez moi et une chez une copinaute .

La mienne la voici , c'est Tutubaby Bjd de l'artiste Ppinkydolls .

Maquillage de l'artiste , perruque d'origine .

Elle est NEUVE .

Elle mesure 18 cm 

Vient avec sa boite , pochon et son certificat .

J'en demande 240 euros tout compris .

Le paiement peut se faire en plusieurs fois .

Merci pour elle 


DSC00432

DSC00433

DSC00434

 

 

 

Je sais que parmi mes abonnées il y a des amoureuses de poupées Helen Kish !

 

Une copinaute vend cette jolie fille arrivée tout droit des Etats Unis .


DSCN3009[3172]


DSCN3010 - Copie (2)[3171]

 

N'hésitez pas à la contacter pour de plus amples renseignements 

 VENDUE

 

La poupée est aussi sur ebay 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonnes ventes à toutes les deux.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité