Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 juin 2018

L'été de Nikky , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Il y a un moment qu'on avait pas vu la jolie Nikky , la dernière fois c'était en Allemagne 

à Fassberg , il faisait froid et gris souvenez vous la tenue était de saison  ICI 

Aujourd'hui elle change de look Nikky !

Fini les pulls bien chauds , bonjours les petites robes d'été .

 

Nikky est une poupée Little Darling moule 2 de l'artiste Géri Uribe .

Magnifiques yeux verts , taches de rousseurs très naturelles petite bouche en " cul de poule " 

perso je l'adore !!!!!

 

Aujourd'hui je lui ai cousu une robe à bretelles et je lui ai tricoté un petit gilet .

Une touche de broderie anglaise pour une petite touche de romantisme 

et le tour est joué .

Voilà la jolie Nikky au jardin de la résidence .


DSC00477

Ballerines Monique .

DSC00478

DSC00479

DSC00480

DSC00481

DSC00482

DSC00483

DSC00484

DSC00485

DSC00486

Après avoir grimpé les 4 étages , j' ai réalisé  que j'avais oublié de prendre la robe sans le gilet !

Bon à la maison ce n'est pas top mais ça vous donne une idée .

DSC00504


DSC00505

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous très vite .

 

Un grand merci pur toutes vos visites , votre fidélité et vos petits messages .

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite avec ses belles taches de rousseur et son bel ensemble violet lui va si bien , bravo Sabine c'est du jolie travail <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Coucou! Moi aussi je l'adore Nikki !! et la tienne est particulièrement réussie<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Ah l'adorable Nikki, une des premières LD dont je rêvais il y a quelques années.... Trop craquante cette petite dans cette jolie tenue. Bon weekend et gros bisous
Répondre
C
bonjour, très jolie tenue sur une jolie poupée !<br /> <br /> bon weekend et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Nikky est tout à fait charmante dans cette tenue romantique ! Et oui, l'été est là, elle peut enlever son gilet ! J'aime beaucoup le tissu de sa robe ! Bon week-end ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité