Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 juillet 2018

Le défilé des Boneka , une petite nouvelle - Lucy de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui il reste encore quelques tenues pour Boneka  à découvrir .

Aujourd'hui c'est une petite nouvelle que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter !

C'est la jolie Lucy , Boneka enfant du jeudi repeinte par Géri Uribe .

Lucy était à la base typée asiatique très jolie même non repeinte souvenez vous ICI 

maintenant je la trouve juste parfaite et si réelle !

Pour changer un peu , j'ai revu mon patron de " kimono " 

vous me direz ce que vous en pensez ?


DSC00590

Plus long et surtout petit changement au niveau des manches .

DSC00591

Ceinture unie toute simple .

DSC00592

DSC00594

DSC00597


DSC00598

Petites chaussures Boneka .


DSC00599

DSC00600

Voila , c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain .

 

Passez une bonne journée 

Publicité
Commentaires
Z
de toute beauté cette petite !!!!et avec sa tenue traditionnel j'en suis Fan !!!<br /> <br /> bravo Sabine j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elle est magnifique !!!! Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Elles sont vraiment irrésistibles ces enfants de Diana Effner, et bien mises en valeur par leurs vêtements.
Répondre
C
Magnifique création, j'adore ce kimono , bravo .<br /> <br /> Jolie demoiselle avec sa sublime tenue. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Superbe création et magnifique tissu, c'est une grande réussite!<br /> <br /> Lucy est sublime!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité