Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 juillet 2018

Gigi BJD de Meadowsdolls en Disney !

Bonjour à toutes !

 

Pour changer un peu et pour ne pas vous saturer de Boneka  je vous propose aujourd'hui 

de retrouver la petite Gigi , la mascotte du blog .

Pour celles qui ne la connaissent pas , c'est une bjd en résine de l'artiste suédoise Meadowsdolls .

Gigi c'est un concentré de bonne humeur .

Cette petite a toujours le sourire .

 

Aujourd'hui je lui ai cousu 2 tenues coupées dans un tissu imprimé des personnage de Disney .

Les tenues sont uniques car le coupon est utilisé entièrement .

On commence par une combinaison et un chapeau .


DSC00601

DSC00602

DSC00603

DSC00604

DSC00605

DSC00606

DSC00607

DSC00608

 

 

Juste le temps de se changer et voilà Gigi dans une robe 

coordonnée , manches ballons et petit col .

 

DSC00610

DSC00611

DSC00613

DSC00614

DSC00615

DSC00618

DSC00619

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous demain matin .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je trouve vos habits très beau.Cela doit être compliqué à faire pour une si Jolie demoiselle ?<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
elle est vraiment superbe cette petite Gigi , j'adore tes petites tenues comme toujours <br /> <br /> bisous et bonnes vacances <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Mignonne Hihi et très belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour ces images qui donnent du pep's !<br /> <br /> 😘
Répondre
L
Trop mignonne ta Mini..... comme tu le dis, un concentré de bonne humeur et cela doit te faire un bien fou chaque jour ! Bises, Martine
Répondre
A
trop rigolote gigi dans ces tenues bonne humeur Bises!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité