Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 juillet 2018

Le retour d'une petite nouvelle ! Mini Lyla de Kaye Wiggs .

 

Bonjour  à toutes !!!

 

Je suis un poil en retard  aujourd'hui  mais je voulais vous présenter une petite nouvelle enfin pas si nouvelle !

Vous la connaissez vous l'avez rencontrer ICI    c'est ma petite Layla , une mini Kaye Wigg !

Elle était partie pour se faire remaquiller car le maquillage d'usine ne me plaisait pas du tout du tout .

La voilà de retour , toute jolie !

Je ne pouvais pas rêver mieux .

Je la trouve à tomber .

( elle n'a pas encore de cils , je les ai mais je n'ai pas la colle ! 

pas grave , la colle est commandée et arrivera  dans le courant de la semaine ) 

 


DSC00734

Je lui ai cousu un petite ensemble robe + panty 

( patron offert par une amie ) 

DSC00735

Elle est jolie comme un coeur avec son petit air timide et étonné .


DSC00736

Regardez les details du maquillage .

Je suis admirative ... quel travail superbe .


DSC00737

J'ai TRÈS clairement abusé sur le nombre de photos .

( c'est mérité ) 

DSC00738

DSC00739

DSC00740

Oups' elle nous montre son petit panty . 


DSC00741

Elle a emprunté les chaussures des LD pour le moment elle n'en a pas à sa taille .


DSC00742

DSC00743

 

DSC00745

DSC00746

DSC00747

DSC00748

DSC00749

DSC00750

Encore un portrait pour la route 


DSC00752

Et voilà la tenue ( dispo en boutique )

Je vais en faire une autre mais en inversant les couleurs .


DSC00754

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous donne rendez vous demain , ça sera la dernier message avant de se reposer un peu .

 

Passez une bonne journée , à demain donc .

 

Publicité
Commentaires
A
Oh! Elle st ravissante!! Moi j'attends toujours la mienne !!<br /> <br /> Bises et bonne pause!
Répondre
C
bonjour Sabine, ta nouvelle mini est adorable …. et je suis sous le charme ! vraiment…..!!<br /> <br /> quant à sa tenue un premier essai justifié ! mais je pense que ton imagination due à taa "connection" va évoluer et quel plaisir de regarder!<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bisous et bon Week<br /> <br /> claudine f;
Répondre
U
elle s'est fait une nouvelle beauté , réussie ta demoiselle<br /> <br /> j'aime............!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ravissante cette grande demoiselle avec sa sublime tenue, bravo .<br /> <br /> Joli tissu, beau dessous. <br /> <br /> Bon samedi. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Une ravissante petite fille que tu chouchoutes car elle semble bien timide et tu as raison ! Il faut savoir accueillir les petites nouvelles et la tenue que tu lui as faite est parfaite pour la délicatesse de son teint ! Tu as raison de l'aimer, elle est juste magnifique. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité