Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 juillet 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle , Daphné Little Darling de Joyce Mathews

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai promis le week end dernier , je vous présente aujourd'hui une petite nouvelle arrivée à la maison .

Il y a eu des départs DONC il y a des arrivées !

 

Cette petite nouvelle c'est une poupée " surprise" que l'on m'a proposée juste après mon déménagement .

Quand je l'ai vue en  photo , j'ai craqué tout simplement .

Je suis passé outre les MONSTRUEUX frais de douane qu'a eu à payer l'ancienne propriétaire ( presque 300 euros  , en Allemagne ça ne pardonne pas )

On oublie cette partie et on passe au meilleur .

 

Pour commencer son prénom ....référence à un dessin animé de mon enfance SCOUBIDOU !

( Ancienne version bien entendu !) 

Son prénom est donc Daphné , la voilà 


thHVVENEK8

 

N 'est elle pas jolie MA Daphné ???? 

N'ai je pas bien fait de craquer ???? 


DSC00841

Je lui ai cousu une petite robe " house " idée volée à Annie Claude du blog 

La vie rêvée de Clara et compagnie .


DSC00842

Petite robe en Liberty tres beau aux couleurs vives qui lui vont si bien .


DSC00843

Collier et pince maison .


DSC00844

DSC00845

Chaussures Ali express

https://fr.aliexpress.com/item/OUENEIFS-free-shipping-Princess-Baby-Shoes-shoes-for-bjd-doll-Yosd-body-Fashion-bows-WX6-24/32862226542.html?spm=a2g0s.9


DSC00847

DSC00848

DSC00849

Nous avons fait plein de photos .

Daphné le mérite bien et nos abonnés aussi .

DSC00850

DSC00852

DSC00853

DSC00861

DSC00862

DSC00865

DSC00866

DSC00867

DSC00868

DSC00869

DSC00870

DSC00871

Cette poupée est une vraie beauté !

 

Alors pourqoui Trudy me l'a elle vendue ???? 

Et bien à cause des frais de douane auxquels elle ne s'attendait pas mais aussi car elle avait commandé la poupée ci dessous .

Enfin moi je l'adore mais c'est vrai que je peux comprendre 

sa déception .


58-2_orig

 

Bon je vous laisse pour aujourd'hui .

 

Je retourne à ma MAC , je ne suis pas en avance .

Je dois finir une petite collection pour Gigi  que je vous montre demain si tout  va comme je le souhaite .

 

Bonnes vacances à celles qui profitent !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une vraie petite perle ! Oui, je comprends ton craquage ! Mais, je comprends aussi son ancienne propriétaire, car ce sont deux poupées bien différentes ! bravo pour la jolie petite robe, le tissu est magnifique! Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
cette petite rousses et superbissime<br /> <br /> oui un peu differente de la photo du site qui fait plus enfantine et qui me tentait car originale mais Daphné est magnifique en rousse avec ces yeux noirs;j'adore ! je lui prefererais, perso une perruque moins volumineuse et plus petite fille mais c'est une question de goût Bises+++
Répondre
L
Daphné est une vraie merveille et tu as bien fait de craquer, lol ! Bravo pour sa jolie robe estivale, le tissu est comme toujours super lumineux ! Bises, Martine
Répondre
U
ta demoiselle a une superbe perruque , d'origine ? j'adore
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa sublime tenue, bravo. <br /> <br /> Charmante poupette. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité