Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 août 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle ,Calamity Hannah Little Darling de Dianna Effner

 

Bonjour à toutes 

 

Comme je vous l'ai annoncé hier , une nouvelle petite est venue rejoindre notre maison .

La famille a bien changé depuis notre retour d'Allemagne !

 

Réduction des familles Boneka , Wichtel  et  Kaye Wiggs 

et échanges avec les copines chez les LD .

Sophie , Pauline , Charlotte et Cathy sont parties et ont laissé leur place à d'autres .

 

La petite que je vous présente ce jour est la petite et douce Hannah que je vais transformer en Ana .

C'est plus simple !

Ana est une jolie LD peinte par l'artiste Dianna Effner .

 

Ana est une poupée qui date de 2010  qui est en parfait état .

Personnellement je préfère  1000 fois les premières LD que je trouve peintes plus légèrement .

Regardez la beauté de ses yeux et la finesse de sa bouche .

J'adore , je trouve ce maquillage très très naturel .

 

Ana aujourd'hui pour se présenter devant vous aurait pu s'appeler Calamity Ana .

Elle porte la tenue de la poupée de la convention de 2014 portée par la poupée Marie Jo .

 

Nous avons oublié le chapeau à la maison !

4 étages pour un chapeau , par 36 ° ... NAN ....


DSC01302

Ana porte aussi sa perruque d'origine , un petit carré top qualité qui lui va à merveille .


DSC01303

Regardez moi ce joli minoi !


DSC01304

Cette tenue est superbe , et les finitions parfaites , le top .

DSC01305

Le blouson topisime , les bottes craquantes !

DSC01306

DSC01308

DSC01309

DSC01310

Vous avez vu , l'un des arbres du jardin perd déjà ses feuilles !

DSC01312

DSC01313

DSC01314

DSC01315

J'ai très clairement abusé des photos 

mais elle le vaut bien Ana non ?????


DSC01316

DSC01317

DSC01318

DSC01319

DSC01320

 

Bon cette fois STOP !

vous n'allez plus venir sur mon blog s' il y en a trop .

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine avec les carnets de vacances .

Pendant ce temps je vais coudre pour Emil !

 

Passez un bon dimanche .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur! Et, bien sûr, la patte de Dianna!
Répondre
M
Oui, elle est toute mignonne, mais comme le principe, pour les LD, c'est de ne pas les laisser longtemps avec les mêmes tenues, ni avec la même perruque... je retiens son prénom aucazou... Bon weekend aussi! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Quel regard! D'une douceur! Une tenue qui ne parviendra pas à lui donner un air de " Calamity"...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Un très beau regard pour cette douce Ana. Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa tenue (que j'ai aussi). Bon dimanche et grosses bises
Répondre
M
Je suis bien d'accord. Les 1eres LD sont plus fines et mieux peintes. Bravo. Ensemble très réussi.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité