Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 septembre 2018

Bonne rentrée à tous et à toutes !!!!

 

thVJH1SPYK




Bonjour à toutes !

 

Nous voilà de retour de vacances .

Toutes les bonnes choses ont une fin ....

 

Je suis prête à attaquer les collection Automne / Hiver pour nos poupées chéries .

 

J'ai pris la décision d'arreter de coudre pour les bjd Msd et les mini comme Hope par exemple .

 

Ma jolie Missy et sa copine Layla sont donc à vendre !

 

Je les ai mises sur Ebay ( je profite des 1 euros de commission !  )

si elles vous intéressent , je peux les retirer .

J'ai aussi mis des perruques .

Je vous donne le lien .

 

https://www.ebay.fr/sch/casa860/m.html?item=173510797722&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

 

Vous pouvez me contacter en message privé 

les poupées peuvent être payées en plusieurs fois ( 2 /3 fois maximum ) 

 

Pour bien attaquer cette rentrée 

ma Little Darling de Patricia Green est arrivée !

Je vais la chercher ce matin à la poste .

 

Si tout va bien je vous la présente matin .

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE

on se voit demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Avec un peu de retard , ravie de te lire et bonne rentrée ! !!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Heureuse pour toi de toutes les bonnes résolutions que tu as prises, tu consacreras ton temps et tes qualités de couturières aux poupées qui te plaisent le plus...... Bravo pour la dernière arrivée, c'est toujours une belle surprise. Bises, Martine
Répondre
C
Bonne rentrée à tous, <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Ravie de te retrouver et hâte de faire la connaissance de ta petite nouvelle de Pat.... Bonne rentrée et bon courage et gros bisous
Répondre
C
Bonne rentrée et bonnes cousettes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité