Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 septembre 2018

Cindy , Wichtel de Rosemarie Müller fait sa rentrée

 

Bonjour à toutes !

 

Je n'ai pas encore fait turbiner mon terrible engin !!!

( certaines reconnaîtront ... ) 

 

J'avais cousu ces 2 tenues avant de partir en congés ( un peu  précipités et imprévus .)

 

Les 2 tenues sont toujours d'actualité , il fait encore beau et cela fait du bien .

Nous avons le temps de penser aux manteaux ...

Aujourd'hui la petite Cindy , Wichtel de Rosemarie Müller qui défile pour vous .

 

Une première tenue coupée dans dans très beau tissu épais 

à imprimé petits moutons !


DSC01424

Petit top en jersey blanc et legging assorti .


DSC01426

Chaussures Wagner .


DSC01427

Cindy se tourne un instant .

Petite robe tablier croisée dans le dos .


DSC01428

J'ai coupé dans ce tissu une salopette courte pour Gigi !

Shut !!! je ne vous en dis pas plus .

Il me tarde de la finaliser .

DSC01429

On passe à la seconde tenue .

Même principe , top et legging .

Robe tablier petit chaperon rouge .


DSC01432

J'ai coupé un manteau de ce tissu .

Il faut que je termine !!!


DSC01433

Elle est chou Cindy et si sage !


DSC01434

DSC01437


DSC01438

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui .

Si les tenues sont dispo , vous savez ou les trouver !

 

Passez une bonne journée 

 

On se voit demain .

 

Si je vous dis que j'ai reçu une autre LD , vous me croyez ????? 

 

à demain donc !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie Cindy !! Difficile de faire un choix je les trouve toutes aussi belles :). Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Ah, Cindy est super mignonne et elle a raison de garder de belles tenues d'été, le temps de se couvrir viendra bien assez vite. Alors, pour les LD, tu me fais enrager car j'attends toujours la mienne, snifff ! J'ai hâte de l'admirer ! Bises, Martine
Répondre
A
adorable Cindy trop mimi<br /> <br /> Quoi??? une autre LD !!! je ne veux pas rater ça!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
A
Deux jolies tenues qui donnent le sourire à cette petite demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Adorable Cindy avec ses nouvelles tenues, Florine lui fait de gros bisous... Bonne journée et hâte d'être à demain pour découvrir la petite nouvelle . Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité