Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 septembre 2018

Gigi de Meadowsdolls fait sa rentrée !

 

Bonjour à toutes !

 

et bien NON vous ne verrez pas ma petite nouvelle de suite .

il faudra patienter , elle est dans sa boite .

Je peux vous dire qu'elle est TRÈS belle .

 

Un grand merci pour l'acceuil fait à Dorothée .

Comme on m'a posé la question en MP , j'ai règlé 34 euros de frais de douane pour elle .

Un peu plus pour celle qui est arrivée mardi .

 

Bon passons à la petite Gigi qui trépigne .

Normal , on ne l'a pas vue depuis un moment .

Alors comme l'été n'est pas fini et que je n'ai AUCUNE envie de voir arriver l'automne 

Gigi garde ses petites jambes dodues à l'air .


DSC01440

Salopette taillée dans un tissu que vous connaissez , rose rayé blanc .

Petit gilet en jersey , chaussettes blanches et une petite pince pour faire joli !


DSC01441

DSC01442

DSC01443

DSC01444

DSC01446

Chaussures chipées aux LD .


DSC01448

Deuxieme tenue plus flashy !

Vous connaissez ce tissu utilisé pour Cindy hier .


DSC01449

DSC01450

DSC01451

DSC01454

DSC01456

DSC01457

DSC01458

Dernière tenue , de la rayure oui mais bleue !

Tee shirt manches 3/4  pour changer un peu .


DSC01459

DSC01461

DSC01463

DSC01464

DSC01465

DSC01467


DSC01468

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Si les tenues sont dispo'  , vous savez où !

 

Sinon pas d'inquietudes , il y en aura d'autres .

Nous sommes toujours en travaux et ce n'est pas simple !!!!

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, ces tenues ! Et la petite Gigi est tout-à-fait craquante ♥
Répondre
S
Adorable <br /> <br /> Si un jour tu ne souhaites-tu plus gigi je suis preneuse <br /> <br /> De gros gros bisous et j’espère que tu te plais dans ta nouvelle région
Répondre
M
Je vais voir sur le net comment on peut en trouver??? mais je crois qu'il faut un moral d'acier doublé d' une patience d'ange, ce que je n'ai plus, les LD m'ont épuisée............et je chine les "vieilles" aussi: é-pui-sant aussi! J'attends les photos de tes nouvelles alors en consolation....bon weekend! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Elle est super craquante !!!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux 😓<br /> <br /> Bonne après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies tenues, Gigi est adorable. <br /> <br /> Bon courage pour tes travaux. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité