Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 septembre 2018

L 'arrivée de ma petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien la voilà ma petite nouvelle .

Après Dorothée de Patricia Green que vous avez rencontrée ICI 

je vous présente aujourd'hui ma nouvelle venue .

Elle est peinte  par l'artiste Nelly Valentino .

Je l'ai attendue presque 2 ans .

C'est une moule 2 au teint mat ( que l'artiste sur facture 100 usd ) aux yeux marrons très foncés et aux cheveux presque noirs !

Je lui ai choisi le prénom de Malia .

( J'ai du payer 41 euros de frais de douane ) 


DSC01523

Allez , ouvrons la boite ensemble .

DSC01524

La voilà la belle endormie !


DSC01525

DSC01526

DSC01527

DSC01528

DSC01529

Nous sommes allé au jardin pour prendre quelques clichés à la lumière naturelle .

Pas de tenue maison ( faute de temps ) ni de chichi .


DSC01530

C'est une tenue de chez Zapf .

Je trouve que ce style collégien lui va bien !

C'est une tenue d'équiation à la base .

DSC01531


DSC01532


DSC01533


DSC01534


DSC01535

DSC01536

Et oui nous avons fait plein de photos !


DSC01537

DSC01540

DSC01544

DSC01545

DSC01546

DSC01547

Voilà la photo envoyée par Nelly !

Elle me semblait plus mat de peau ...

ld nelly

 

Enfin , je la trouve super jolie 

et vous ? 

 

Je vous donne rendez vous le plus vite possible .

Nous sommes toujours en travaux et cet fin de semaine je travaille au Dressing de mon amie .

Si vous êtes dans le coin , Montauban sera en fête !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello! Je n'avais pas vu que tu avais reçu cette belle qui ressemble à ma Moubani, de Nelly aussi... Son teint est difficile à travailler, voilà pourquoi elle est + chère??? et puis, disons qu'elle est et restera rare, du coup..........Je néglige un peu mes LDs en ce moment, à cause de la chine à la recherche des "vieilles" poupées, mais je vais y retourner bientôt.<br /> <br /> Bon weekend, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Voici un bien joli minois . Nous allons nous régaler à admirer ces beaux portraits ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bin Courage pour les travaux , des bisous . <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Une merveille! Elle a une bouche superbe et sa perruque lui va vraiment bien!<br /> <br /> Bravo pour cette sublime acquisition!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Vraiment très réussie cette jolie brunette ! Une belle acquisition qui récompense ta patience ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
B
Elle est juste sublimement belle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité